Please enable Javascript
Passer au contenu principal

Aéroport international de Dubaï (DXB)

Vous cherchez une alternative à la navette ou au taxi traditionnel de Aéroport de Dubaï ? Que vous vous rendiez de l'aéroport de Dubaï au centre-ville ou vice-versa, arrivez à bon port avec l'application Uber que vous connaissez. Commandez une course aller-retour pour DXB en un clic.


+971 4-224-5555

search
Lieu de départ
Navigate right up
search
Où allez-vous ?

Commandez une course dans le monde entier

Rejoignez l'aéroport depuis plus de 700 points de transit majeurs, en un clic.

Déplacez-vous en toute simplicité

Laissez l'application et votre chauffeur s'occuper des détails. Plus besoin de trouver votre chemin dans une ville inconnue !

Avec Uber, soyez à l'aise en toutes circonstances

Retrouvez vos fonctionnalités préférées, notamment la tarification en temps réel et le paiement sans espèces, même dans un endroit que vous ne connaissez pas.

Types de courses dans cette zone

Prise en charge à Aéroport international de Dubaï (DXB)

Ouvrez votre application pour commander une course

Lorsque vous le souhaitez, ouvrez l'application Uber pour commander une course jusqu'à votre destination. Choisissez l'option de transport à l'aéroport DXB qui convient à la taille de votre groupe et à vos besoins en matière de bagages.

Suivez les instructions de l'application

Des instructions sur les lieux de prise en charge de Aéroport de Dubaï s'afficheront directement dans l'application. Les lieux de prise en charge peuvent varier en fonction du terminal. Vous pourriez également trouver des panneaux indiquant les lieux de prise en charge pour les courses partagées à Aéroport international de Dubaï.

Retrouvez votre chauffeur

Rendez-vous au lieu de prise en charge de l'aéroport DXB indiqué dans l'application. N’oubliez pas qu’il ne s’agit pas toujours du lieu le plus proche de votre sortie. Le nom du chauffeur, la plaque d'immatriculation et la couleur de la voiture apparaîtront dans l'application. Vérifiez les détails de la course avant de monter à bord du véhicule. Si vous ne trouvez pas votre chauffeur, utilisez l'application pour le contacter.

Questions fréquentes des passagers

  • Uber est disponible à l'aéroport international de Dubaï, ce qui vous permet de rejoindre facilement et confortablement votre destination.

  • Pour trouver votre lieu de prise en charge, consultez l'application Uber après avoir commandé une course.

  • Même sur une courte distance, les prix d'une course avec Uber au départ ou à destination de l'aéroport de Dubaï peuvent toujours varier en fonction de l'heure de la course, des conditions de circulation et d'autres facteurs. Consultez l'outil d'estimation des prix Uber pour connaître le tarif approximatif d'une course.

  • L'attente avant la prise en charge peut varier en fonction du moment de la journée, du nombre de chauffeurs en service, et d'autres facteurs.

Plus d'informations

  • Êtes-vous chauffeur avec Uber ?

    Des lieux de prise en charge aux différentes règles et réglementations locales, découvrez comment optimiser vos courses au départ et à destination de l'aéroport.

  • Vous vous rendez à un autre aéroport ?

    Déplacez-vous au départ et à destination de plus de 700 aéroports à travers le monde.

1/2

Informations aux visiteurs des terminaux de l'aéroport de Dubaï

Uber est la solution idéale pour les voyageurs qui souhaitent rejoindre ou quitter l'aéroport de Dubaï (DXB). Affichant la plus forte fréquentation au monde, cet aéroport met à la disposition de ses visiteurs du monde entier des installations de pointe. L'aéroport international de Dubaï se trouve dans le quartier Al Garhoud, à environ 5 kilomètres (3 miles) du centre-ville. Puisqu'il s'agit de l'aéroport principal de Dubaï, il constitue la meilleure option pour les voyageurs à destination de la capitale ou ceux embarquant pour un autre vol.

Terminaux de l'aéroport de Dubaï

L'aéroport de Dubaï compte trois terminaux passagers principaux : 1, 2 et 3. Desservi par la plupart des grandes compagnies aériennes, le terminal 1 est le plus fréquenté, tandis que le terminal 2 est principalement destiné aux vols régionaux.

Terminal 1 de l'aéroport de Dubaï (DXB)

  • Toutes les compagnies internationales

Terminal 2 de l'aéroport de Dubaï (DXB)

  • flydubai
  • Autres compagnies régionales et internationales

Terminal 3 de l'aéroport de Dubaï (DXB)

  • Emirates
  • flydubai
  • Qantas

Restaurants à l'aéroport de Dubaï

Que vous souhaitiez un repas rapide ou gastronomique, l'offre des restaurants de l'aéroport de Dubaï vous séduira à coup sûr. Avec plus de 80 enseignes pour vous restaurer ou vous désaltérer, vous pourrez y trouver des spécialités du monde entier. Si vous êtes plutôt sucré, rendez-vous sans hésiter au Butler's Chocolate Café. Si vous préférez les saveurs asiatiques, le restaurant oriental Chowking est un incontournable.

Se déplacer dans l'aéroport de Dubaï (DXB)

Un service de navette de bus circule 24 heures/24 entre le terminal 1 et le terminal 3, mais vous pouvez aussi emprunter le métro pour vous rendre d'un terminal à l'autre.

Que faire à l'aéroport de Dubaï (DXB)

Si vous êtes adepte du shopping, dirigez-vous vers les boutiques hors-taxes de l'aéroport de Dubaï. Les options proposées à l'aéroport de Dubaï sont très variées. Vous trouverez notamment des marques de luxe, de l'artisanat local et des articles de voyage. Bijoux, souvenirs, parfums ou vêtements : vous trouverez à coup sûr votre bonheur.

Prendre une douche à l'aéroport de Dubaï

Si vous avez besoin de vous rafraîchir après un vol long-courrier, des douches sont à votre disposition gratuitement entre les portes C18 et C22 ainsi que B13 et B19 dans le terminal 3. Vous pourrez ainsi profiter d'une pause vivifiante avant de poursuivre votre voyage.

Consigne à bagages à l'aéroport de Dubaï

Les terminaux 1 et 3 de l'aéroport international de Dubaï offrent plusieurs solutions afin de faire garder vos bagages pour quelques heures. Un prix raisonnable vous sera demandé pour déposer vos bagages pendant 12 heures maximum. Le terminal 2 ne dispose pas de consigne à bagages. Vous pouvez faire emballer vos bagages ou demander un service de porteur, pour vous aider à transporter vos bagages volumineux ou encombrants.

Change de devises à l'aéroport de Dubaï (DXB)

Sans surprise pour l'aéroport le plus fréquenté au monde, plusieurs bureaux de change sont présents à travers l'aéroport. Vous trouverez des guichets dans chaque terminal, afin d'avoir les bons billets dans votre portefeuille une fois à destination.

Hôtels proches de l'aéroport de Dubaï

Plusieurs hôtels sont présents dans les terminaux 1 et 3 de l'aéroport de Dubaï. Ils sont donc un choix idéal en cas de courte halte entre deux vols. Vous trouverez de nombreux hôtels aux abords de l'aéroport, mais les passagers peuvent aussi réserver un logement en centre-ville et le rejoindre rapidement au moyen d'une course avec Uber.

Se divertir à proximité de l'aéroport de Dubaï

Si votre escale vous laisse au moins 6 heures de temps libre, de nombreux sites valent la peine d'être visités à proximité de l'aéroport de Dubaï (DXB), notamment :

  • Burj Khalifa
  • Les plages de Dubaï
  • Les fontaines de Dubaï
  • Le centre commercial Dubai Mall

Pour plus d'informations sur l'aéroport de Dubaï, cliquez ici.

Facebook
Instagram
Twitter

Cette page comprend des informations provenant de sites Web tiers indépendants d'Uber, susceptibles de faire régulièrement l'objet de modifications ou de mises à jour. Toute information figurant sur cette page et n'étant pas directement liée à Uber ou ses services est uniquement fournie à titre d'information et ne saurait en aucune façon être considérée comme fiable ou pouvant être interprétée dans le but d'établir des garanties quelles qu'elles soient, de manière explicite ou implicite, concernant les informations contenues ici. Certaines conditions et fonctionnalités varient selon le pays, la région et la ville.