Passer au contenu principal

Dites-nous où vous êtes

Veuillez saisir le nom de la ville la plus proche pour que nous puissions afficher les informations correspondant à votre zone

Select your language

L'expérience Uber

Votre course, sur demande

Que vous vous rendiez à Cambridge, Back Bay, ou à l'aéroport de Logan, l'application Uber vous met en relation avec un chauffeur fiable au prix qui vous convient — des services économiques UberX et UberXL aux services premium UberBLACK et UberSUV — et ce en quelques instants. Appuyez sur un bouton pour commander un véhicule là où vous vous trouvez. Votre chauffeur sait exactement où aller. De plus, le paiement est automatisé.

Plus d'informations sur votre course

Étudiez vos options

uberPOOL

Shared rides, door to door

Gagnez de l'argent

Conduisez avec Uber à Boston

Gagnez de l'argent selon vos propres conditions. En roulant à temps plein ou à temps partiel à Boston, vous pouvez choisir en toute indépendance votre charge de travail. Uber s'occupe de toutes les formalités pour que vous puissiez tout simplement conduire votre véhicule, aux horaires de votre choix.

Devenir chauffeur

Au service des villes

Nous sommes là pour vous servir

Nous mettons tout en œuvre pour rendre votre ville toujours plus agréable. C'est pour cette raison que nous nous sommes associés à des milliers d'habitants de Boston. Ensemble, nous dynamisons l'économie locale, limitons le nombre de chauffeurs ivres ou distraits sur les routes et favorisons un monde plus connecté, et moins embouteillé. Nous desservons actuellement l'aire métropolitaine de Boston, de Burlington à Quincy, jusqu'à Framingham et au-delà. Consultez l'application pour découvrir si les services Uber sont disponibles près de chez vous.

Comment Uber aide les villes

Skip to main content

Tell us your location

Please enter your nearest city name to help us display the correct information for your area

Riding with Uber

Your ride, on demand

Whether you’re headed to Cambridge, Back Bay, or to Logan Airport, the Uber app connects you with a reliable ride — from low-cost uberX and uberXL to premium UberBLACK and UberSUV — in minutes. One tap and a car comes directly to you. Your driver knows exactly where to go. And payment is completely cashless.

More about your ride

Explore your options

Express POOL

Shared rides with a short walk

Earn Money

Drive with Uber in Boston

Earn money on your own terms. Full-time and part-time driving opportunities for independent contractors in Boston give you the flexibility to work as much or as little as you want. Uber takes care of all the details so you can focus on driving your car when it works for you.

Become a driver

Helping Cities

We’re here to serve

We’re passionate about making your city better. That’s why we partner with thousands of locals who keep Boston moving. Together we’re energizing the local economy, helping make streets safer from drunk and distracted driving, and fostering a more connected, less congested environment. Currently serving the Greater Boston area, from Burlington to Quincy, over to Framingham and beyond. Check the app to see if Uber is available near you.

How Uber helps cities