Passer au contenu principal
Uber
Uber

Aéroport de Londres-Heathrow (LHR)

Pour vos déplacements entre l'aéroport de Londres-Heathrow et le centre de Londres, vous pouvez compter sur l'application Uber.

Longford TW6, United Kingdom
+44 20-7360-1250

Voyagez malin

Commandez une course dans le monde entier

Rejoignez l'aéroport depuis plus de 500 points de transit majeurs, en un clic.

Déplacez-vous en toute simplicité

Votre application et votre chauffeur se chargent des détails ; ainsi vous pouvez éviter de conduire dans une ville que vous ne connaissez pas.

Avec Uber, soyez à l'aise en toute circonstance

Retrouvez vos fonctionnalités préférées, notamment la tarification en temps réel et le paiement en ligne, même dans une ville que vous ne connaissez pas.

Outil d'estimation des prix Uber

Les prix indiqués pour les passagers sont de simples estimations et ne tiennent pas compte d'éventuels écarts en cas de réductions, de retards dus aux embouteillages ou d'autres facteurs. Des prix forfaitaires et des frais minimum peuvent s'appliquer. Les prix réels peuvent varier.

Types de courses

  • UberX1-4

    Économique, rapide et fiable

  • EXEC1-4

    Courses haut de gamme au quotidien

Comment commander une course avec Uber au départ de l'aéroport

Ouvrez votre application pour commander une course

Commandez votre course juste avant de sortir. Choisissez un type de véhicule qui convient à votre groupe et qui dispose de l'espace nécessaire pour tous vos bagages.

Suivez les instructions de l'application

Des instructions sur les lieux de prise en charge s'afficheront directement dans l'application. Des panneaux de signalisation sont parfois aussi présents dans l'aéroport.

Retrouvez votre chauffeur

Rendez-vous au lieu de prise en charge indiqué par l'application. N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas toujours du lieu le plus proche de votre sortie. Si vous ne trouvez pas votre chauffeur, utilisez l'application pour le contacter.

Conseils pour l'aéroport de Londres-Heathrow

Wi-Fi à l'aéroport de Londres-Heathrow

Le Wi-Fi est gratuit dans tous les terminaux de l'aéroport de Londres-Heathrow. Sélectionnez simplement le réseau Wi-Fi « Heathrow » et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Vous avez besoin de connexions plus rapides ? Optez pour une formule de tarification flexible.

Stationnement à l'aéroport de Londres-Heathrow

L'aéroport de Londres-Heathrow propose de nombreuses possibilités : stationnement de courte ou longue durée, parking destiné aux voyageurs d'affaires, navette électrique sans chauffeur (« pod »), points de rendez-vous et services de voiturier.

Consigne à bagages de l'aéroport de Londres-Heathrow

Une consigne à bagages est disponible dans chaque terminal de l'aéroport de Londres-Heathrow. Les prix varient en fonction de la durée. Vos bagages peuvent rester en consigne jusqu'à 90 jours.

Questions fréquentes des passagers

Uber est disponible à l'aéroport de Londres-Heathrow, ce qui vous permet de rejoindre facilement et confortablement votre destination.

Pour trouver votre lieu de prise en charge, consultez l'application Uber après avoir commandé une course.

Même sur une courte distance, les prix d'une course avec Uber au départ ou à destination de l'aéroport de Londres-Heathrow peuvent toujours varier en fonction de l'heure de la course, des conditions de circulation et d'autres facteurs. Des frais de stationnement et d'aéroport peuvent également être ajoutés au prix final de votre course.

L'attente avant la prise en charge peut varier en fonction du moment de la journée, du nombre de chauffeurs en service et d'autres facteurs. Après avoir commandé votre course, consultez l'application pour connaître le temps d'attente estimé.

Plus d'informations

Êtes-vous chauffeur-partenaire Uber ?

Des lieux de prise en charge aux différentes règles et réglementations locales, découvrez comment optimiser vos courses au départ et à destination de l'aéroport.

Vous vous rendez à un autre aéroport ?

Déplacez-vous au départ et à destination de plus de 500 aéroports à travers le monde.

Terminaux de Londres-Heathrow : informations aux visiteurs

Uber est la solution idéale pour les voyageurs qui souhaitent rejoindre ou quitter l'aéroport de Londres-Heathrow (LHR). Le grand Londres ainsi que la majeure partie du sud de l'Angleterre sont desservis par Londres-Heathrow, qui est le deuxième aéroport le plus fréquenté au monde. Il est à 25 kilomètres (16 miles) à l'ouest du centre de Londres et est facilement accessible en voiture, à l'aide des transports publics ou au moyen d'une course avec Uber. Le trajet entre Heathrow et le centre-ville de Londres dure environ une heure, faisant de cet aéroport une solution idéale pour les voyageurs qui rejoignent ou quittent la capitale britannique.

Terminaux de l'aéroport de Londres-Heathrow

L'aéroport de Londres-Heathrow compte quatre terminaux en activité : les terminaux 2, 3, 4 et 5. Les terminaux 2 et 3 se trouvent dans l'aile est de l'aéroport d'Heathrow, le terminal 4 se trouve du côté sud et le terminal 5 se situe dans l'aile ouest. De nombreuses compagnies aériennes opèrent au départ de cet aéroport :

Terminal 2

  • Aer Lingus
  • Singapore Airlines
  • United Airlines

Terminal 3

  • British Airways
  • Delta Air Lines
  • Emirates

Terminal 4

  • Malaysia Airlines
  • Qatar Airways

Terminal 5

  • British Airways

Restaurants à l'aéroport de Londres-Heathrow

L'aéroport compte plus d'une trentaine de restaurants, cafés et bars. Pour vous restaurer ou vous désaltérer avant le décollage ou après l'atterrissage, le choix ne manque pas.

Se déplacer dans l'aéroport de Londres-Heathrow (LHR)

Il est facile de passer d'un terminal à l'autre. Vous pouvez vous déplacer à pied entre les terminaux 2 et 3, tandis que des navettes circulent régulièrement pour rejoindre les terminaux 4 et 5. Vous pouvez aussi prendre l'Heathrow Express qui circule entre le terminal 5 et les terminaux 2 et 3, avant de rejoindre le centre de Londres.

Que faire à l'aéroport de Londres-Heathrow (LHR)

À la recherche de vestes de créateur ou de montres de luxe ? L'aéroport propose de nombreuses boutiques hors-taxes. Si vous souhaitez ramener un souvenir à ceux que vous aimez, n'hésitez pas à visiter les nombreuses boutiques hors-taxes de l'aéroport d'Heathrow. Les boutiques d'articles de voyage de l'aéroport vous permettent de vous équiper avant votre vol. Plusieurs salons de luxe et de prestige sont également mis à la disposition des voyageurs, notamment les salons No1 et Club Aspire, tous deux situés dans le terminal 3.

Prendre une douche à l'aéroport de Londres-Heathrow

Plusieurs salons de l'aéroport d'Heathrow sont équipés de douches, notamment le Plaza Premium, le salon No1 ainsi que le salon et centre de détente Club Aspire. Des douches peuvent aussi être accessibles dans les salons de différentes compagnies aériennes.

Hôtels proches de l'aéroport de Londres-Heathrow

Une vingtaine d'hôtels sont présents dans les environs immédiats de l'aéroport d'Heathrow. Ils sont donc parfaits en cas d'escale ou pour les personnes qui atterrissent avant les premières lueurs de l'aube. Grâce à la proximité du centre de Londres, de nombreuses possibilités de logements sont disponibles, pour tous les budgets.

Se divertir à proximité de l'aéroport de Londres-Heathrow

Si la durée de votre escale vous le permet, n'hésitez pas à partir à la découverte du centre de Londres. De plus, les activités et sites à visiter tout près de l'aéroport de Londres-Heathrow ne manquent pas, notamment :

  • Ham House
  • Le parc d'attractions Legoland Windsor
  • London Motor Museum
  • Les jardins botaniques royaux de Kew
  • Le château de Windsor

Pour plus d'informations sur l'aéroport de Londres-Heathrow (LHR), cliquez ici.

Facebook
Twitter