Passer au contenu principal

Palm Springs : commandez une course, voyagez, explorez.

Avec Uber, planifier une course est simple comme bonjour. Comparez les options de déplacement et découvrez les choses à faire à proximité.

Vous allez quelque part ? Découvrez toutes les villes où le service Uber est disponible.

Palm Springs : choisissez une course

  • UberX

    1-3

    Economique, rapide et fiable

  • Comfort

    1-3

    Véhicules spacieux et chauffeurs les mieux notés

  • UberXL

    1-5

    Des courses abordables pour des groupes jusqu'à 5 personnes

1/3

Palm Springs International Airport : prises en charge sur place

Découvrez où retrouver votre chauffeur et obtenez des indications détaillées pour rejoindre votre lieu de prise en charge.

Une seule et même application, disponible partout

Lorsque vous êtes en déplacement, vous bénéficiez de tous les services habituels, y compris les fonctionnalités de sécurité comme l'assistance 24 h/24 et 7 j/7, le suivi GPS et l'assistance d'urgence.

Nos partenariats avec les villes

Notre relation débute avec vous par un simple clic, puis se poursuit profondément avec les villes. Notre objectif est de servir d'exemple, en favorisant l'amélioration de la qualité de vie et la création de villes plus intelligentes et performantes.

Uber Movement

Nous communiquons des données anonymisées aux urbanistes et aux dirigeants locaux pour les aider à prendre des décisions éclairées concernant les infrastructures et les transports en commun.

Sécurité routière

Lutter contre la conduite sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiants, en encourageant les conducteurs à faire des choix plus prudents, participe à renforcer la sécurité routière en faveur de tous les usagers.

Nous soutenons les villes

En contribuant notamment à réduire les émissions de carbone et à accroître l'utilisation des transports en commun, nos partenariats avec les administrations locales améliorent les environnements urbains.

Uber n'accepte en aucun cas que les chauffeurs qui utilisent son application consomment de l'alcool ou des drogues. Si vous pensez que votre chauffeur est sous l'emprise de drogues ou d'alcool, demandez-lui d'interrompre la course immédiatement.

Les véhicules commerciaux peuvent être soumis à des taxes gouvernementales supplémentaires, appliquées en sus des frais de péage.

Une fois la course terminée, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires via l'application Uber ou en nous envoyant un e-mail à customercomplaints@uber.com. Vous pouvez également vous rendre sur le site help.uber.com ou nous appeler au 800-664-1378.

Vous pouvez également contacter la Public Utilities Commission de Californie au 800-894-9444 ou à l'adresse CIU_intake@cpuc.ca.gov

En Californie, en raison de la réglementation de la CPUC, vous ne pouvez pas transporter un mineur non accompagné sur des trajets organisés via l'application Uber. N'oubliez pas qu'en Californie, un passager doit avoir au moins 18 ans pour pouvoir créer un compte Uber. Toutefois, si vous estimez que votre passager est peut-être mineur, vous pouvez lui demander une pièce d'identité pour vérifier son âge et l'informer que vous devrez annuler la course s'il a moins de 18 ans. Par ailleurs, vous pouvez signaler directement depuis l'application les courses commandées pour un mineur non accompagné.