Passer au contenu principal
Uber
Uber

Aéroport de Dublin (DUB)

Pour vos déplacements entre l'aéroport de Dublin et le centre-ville, vous pouvez compter sur l'application Uber.

CQG2+H2 Collinstown, County Dublin, Ireland
+353 1-814-1111

Commandez une course dans le monde entier

Rejoignez l'aéroport depuis plus de 500 points de transit majeurs, en un clic.

Déplacez-vous en toute simplicité

Votre application et votre chauffeur sont là pour régler les détails, ainsi vous pouvez éviter de conduire dans une ville que vous ne connaissez pas.

Avec Uber, soyez à l'aise en toutes circonstances

Retrouvez vos fonctionnalités préférées, notamment la tarification en temps réel et le paiement en ligne, même dans une ville que vous ne connaissez pas.

Les prix indiqués pour les passagers sont de simples estimations et ne tiennent pas compte d'éventuels écarts en cas de réductions, de retards dus aux embouteillages ou d'autres facteurs. Des prix forfaitaires et des frais minimum peuvent s'appliquer. Les prix réels peuvent varier.

  • Taxi1-4

    Le taxi sans soucis

  • Black1-4

    Luxe discret

Ouvrez votre application pour commander une course

Commandez votre course avec votre application juste avant de sortir. Choisissez un type de véhicule qui convient à votre groupe et qui dispose de l'espace nécessaire pour tous vos bagages.

Suivez les instructions de l'application

Des instructions sur les lieux de prise en charge s'afficheront directement dans l'application. Des panneaux de signalisation sont parfois aussi présents dans l'aéroport.

Retrouvez votre chauffeur

Rendez-vous au lieu de prise en charge indiqué par l'application. N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas toujours du lieu le plus proche de votre sortie. Si vous ne trouvez pas votre chauffeur, utilisez l'application pour le contacter.

Wi-Fi à l'aéroport de Dublin

À l'aéroport de Dublin, le Wi-Fi est gratuit et illimité. Il suffit de vous connecter au réseau et de démarrer la navigation. Aucune inscription ni aucun nom d'utilisateur ne sont nécessaires.

Stationnement à l'aéroport de Dublin

Le parking de l'aéroport de Dublin offre des possibilités de stationnement de courte ou longue durée. Le parking courte durée se trouve à quelques minutes du hall des départs et des arrivées de l'aéroport de Dublin. Quant au parking longue durée, il compte environ 18 600 places.

Consigne à bagages de l'aéroport de Dublin

Si vous êtes en correspondance, vous pouvez mettre vos bagages en consigne dans le hall des arrivées du terminal 1 (service Excess Baggage). Au même endroit, vous avez également la possibilité de faire emballer vos bagages dans un film plastique.

Uber est disponible à l'aéroport de Dublin, ce qui vous permet de rejoindre facilement et confortablement votre destination.

Pour trouver votre lieu de prise en charge, consultez l'application Uber après avoir commandé une course.

Même sur une courte distance, les prix d'une course avec Uber au départ ou à destination de l'aéroport de Dublin peuvent toujours varier en fonction de l'heure de la course, des conditions de circulation et d'autres facteurs. Des frais de stationnement et d'aéroport peuvent également être ajoutés au prix final de votre course.

L'attente avant la prise en charge peut varier en fonction du moment de la journée, du nombre de chauffeurs en service, et d'autres facteurs. Après avoir commandé votre course, consultez l'application pour connaître le temps d'attente estimé.

Vous vous rendez à un autre aéroport ?

Déplacez-vous au départ et à destination de plus de 500 aéroports à travers le monde.
Chercher un aéroport

Uber est la solution idéale pour les voyageurs qui souhaitent rejoindre ou quitter l'aéroport de Dublin (DUB). L'aéroport de Dublin est un aéroport international qui accueille plus de 20 millions de passagers chaque année, ce qui en fait un point de transit majeur en Europe. Il se trouve à environ 10 kilomètres (6 miles) au nord du centre-ville de Dublin. Proche des autoroutes M1 et M50, il est facilement accessible en voiture, bus, taxi, navette ou au moyen d'une course avec Uber.

Terminaux de l'aéroport de Dublin

L'aéroport de Dublin compte deux terminaux principaux : le terminal 1 et le terminal 2. La particularité du terminal 2 est qu'il permet d'effectuer la procédure de prédédouanement pour les vols vers les États-Unis. Vous pouvez ainsi vous soumettre aux contrôles des douanes américaines et à la vérification des passeports alors que vous vous trouvez toujours sur le sol irlandais. De ce fait, votre arrivée aux États-Unis sera traitée comme un vol intérieur. Vous gagnerez beaucoup de temps et éviterez le stress d'une longue attente.

Terminal 1

  • Air Canada
  • Cathay Pacific
  • KLM
  • Ryanair
  • Swiss

Terminal 2

  • Aer Lingus
  • American Airlines
  • Delta Air Lines
  • Emirates

Restaurants à l'aéroport de Dublin

Pour vous détendre avant votre vol ou prendre un café, l'aéroport de Dublin propose de nombreux restaurants. Au terminal 1, Wrights of Howth propose des spécialités irlandaises raffinées, tandis qu'au terminal 2, Gourmet Burger Kitchen est parfait pour se restaurer avant le vol. L'aéroport de Dublin compte aussi de nombreux bars.

Se déplacer dans l'aéroport de Dublin (DUB)

L'aéroport de Dublin peut facilement être parcouru à pied, mais n'hésitez pas à emprunter la navette gratuite qui circule entre les deux terminaux.

Que faire à l'aéroport de Dublin

Les boutiques de l'aéroport de Dublin proposent plus de 100 marques. Même la clientèle la plus exigeante aura un large choix à sa disposition. Chez The Loop, une boutique présente dans les deux terminaux, vous retrouverez des marques mondialement célèbres : de Jo Malone à Dior en passant par Chanel et MAC. Et puisque l'aéroport est une zone hors-taxes, les clients peuvent profiter de réductions importantes, certains produits affichant des prix jusqu'à 40 % inférieurs à ceux pratiqués à l'extérieur de l'aéroport.

Prendre une douche à l'aéroport de Dublin

Bien qu'il ne soit pas accessible à la majorité des passagers, un des salons d'attente de l'aéroport de Dublin est équipé de douches. Vous pourrez vous y détendre et vous rafraîchir avant ou après votre vol.

Hôtels proches de l'aéroport de Dublin

Plusieurs hôtels sont situés aux abords de l'aéroport de Dublin. Ils sont donc parfaits pour les voyageurs qui posent le pied sur le sol irlandais avant les premières lueurs du jour. Pour ceux qui peuvent se permettre de s'aventurer plus loin, Dublin propose de nombreuses possibilités d'hébergement, pour tous les budgets.

Se divertir à proximité de l'aéroport de Dublin

Si vous faites escale à l'aéroport de Dublin, les attractions et sites à visiter dans la région ne manquent pas. Toutefois, comme le trajet dure entre 40 minutes et une heure, mieux vaut prévoir le temps nécessaire. Le centre-ville de Dublin compte de nombreux sites historiques et culturels, notamment :

  • Le château de Dublin
  • Le Guinness Storehouse
  • Le musée du whisky irlandais
  • La prison de Kilmainham Gaol
  • Le musée Richmond Barracks

Pour plus d'informations sur l'aéroport international de Dublin, cliquez ici.

Facebook
Instagram
Twitter