Passer au contenu principal
Uber
Uber

Aéroport international du Cap / Cape Town (CPT)

Pour vos déplacements entre l'aéroport du Cap / Cape Town et le centre-ville, vous pouvez compter sur l'application Uber.

Matroosfontein, Cape Town, 7490, South Africa
+27 21-937-1200

Commandez une course dans le monde entier

Rejoignez l'aéroport depuis plus de 500 points de transit majeurs, en un clic.

Déplacez-vous en toute simplicité

Votre application et votre chauffeur sont là pour régler les détails, ainsi vous pouvez éviter de conduire dans une ville que vous ne connaissez pas.

Avec Uber, soyez à l'aise en toutes circonstances

Retrouvez vos fonctionnalités préférées, notamment la tarification en temps réel et le paiement en ligne, même dans une ville que vous ne connaissez pas.

Les prix indiqués pour les passagers sont de simples estimations et ne tiennent pas compte d'éventuels écarts en cas de réductions, de retards dus aux embouteillages ou d'autres facteurs. Des prix forfaitaires et des frais minimum peuvent s'appliquer. Les prix réels peuvent varier.

  • UberX1-4

    Economique, rapide et fiable

  • UberXL1-6

    Des courses abordables pour des groupes jusqu'à 6 personnes

  • Black1-4

    Véhicules et service haut de gamme

Ouvrez votre application pour commander une course

Commandez votre course avec votre application juste avant de sortir. Choisissez un type de véhicule qui convient à votre groupe et qui dispose de l'espace nécessaire pour tous vos bagages.

Suivez les instructions de l'application

Des instructions sur les lieux de prise en charge s'afficheront directement dans l'application. Des panneaux de signalisation sont parfois aussi présents dans l'aéroport.

Retrouvez votre chauffeur

Rendez-vous au lieu de prise en charge indiqué par l'application. N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas toujours du lieu le plus proche de votre sortie. Si vous ne trouvez pas votre chauffeur, utilisez l'application pour le contacter.

Wi-Fi à l'aéroport du Cap / Cape Town

L'aéroport international du Cap / Cape Town met gratuitement le Wi-Fi à disposition des passagers dans les zones d'embarquement. Vous bénéficiez de 4 heures ou 1 Go de données gratuitement, puis vous pouvez passer à une formule de tarification flexible.

Stationnement à l'aéroport du Cap / Cape Town

L'aéroport du Cap / Cape Town offre plusieurs possibilités : parkings courte ou longue durée, zones dédiées à la prise en charge et la dépose de passagers, ainsi qu'un service de voiturier.

Consigne à bagages de l'aéroport du Cap / Cape Town

Quelle que soit la taille de vos bagages, vous pouvez les déposer, pour un prix raisonnable, à la consigne de l'aéroport du Cap / Cape Town. La consigne est située dans la partie du terminal principal réservée à l'arrivée des vols intérieurs.

Uber est disponible à l'aéroport du Cap / Cape Town, ce qui vous permet de rejoindre facilement et confortablement votre destination.

Pour trouver votre lieu de prise en charge, consultez l'application Uber après avoir commandé une course.

Même sur une courte distance, les prix d'une course avec Uber au départ ou à destination de l'aéroport du Cap / Cape Town peuvent toujours varier en fonction de l'heure de la course, des conditions de circulation et d'autres facteurs. Consultez l'outil d'estimation des prix Uber pour connaître le tarif approximatif d'une course.

L'attente avant la prise en charge peut varier en fonction du moment de la journée, du nombre de chauffeurs en service, et d'autres facteurs.

Êtes-vous chauffeur-partenaire Uber ?

Des lieux de prise en charge aux différentes règles et réglementations locales, découvrez comment optimiser vos courses au départ et à destination de l'aéroport.

Vous vous rendez à un autre aéroport ?

Déplacez-vous au départ et à destination de plus de 500 aéroports à travers le monde.

Uber est la solution idéale pour les voyageurs qui souhaitent rejoindre ou quitter l'aéroport du Cap/Cape Town (CPT). Accueillant environ 10 millions de passagers chaque année, l'aéroport international du Cap/Cape Town est le troisième plus grand aéroport d'Afrique. Situé à une vingtaine de kilomètres (12 miles) du centre du Cap, il constitue une excellente solution pour les voyageurs qui arrivent ou quittent la région métropolitaine du Cap. Puisqu'il s'agit du seul aéroport de la région à offrir des services aux passagers, c'est un excellent choix pour visiter le Cap. De plus, il est facile d'accès par bus, en navette, en taxi et au moyen d'une course avec Uber.

Terminaux de l'aéroport du Cap/Cape Town

L'aéroport du Cap compte un terminal principal divisé en deux parties, l'une pour les vols domestiques, l'autre pour les vols internationaux. La zone d'enregistrement est commune aux deux parties. Le terminal international se situe à l'extrémité nord de l'infrastructure, tandis que le terminal domestique se trouve du côté sud. L'aéroport international du Cap/Cape Town compte trois niveaux : le rez-de-chaussée accueille les arrivées, le premier étage est réservé aux départs, tandis que le second est dédié à la restauration. De nombreuses compagnies aériennes opèrent au départ de l'aéroport du Cap/Cape Town, notamment :

  • Airlink
  • Austrian
  • CemAir
  • Emirates
  • Ethiopian Airlines
  • FlySafair
  • Joon
  • kulula.com
  • Lufthansa
  • Qatar Airways
  • Thomas Cook

Restaurants à l'aéroport international du Cap/Cape Town

L'offre de restauration à l'aéroport du Cap/Cape Town est très diversifiée. Des bars aux enseignes de restauration rapide, en passant par les restaurants et les cafés, vous trouverez à l'aéroport du Cap de quoi répondre à vos envies du moment.

Se déplacer dans l'aéroport du Cap/Cape Town (CPT)

Puisque l'aéroport du Cap ne compte qu'un seul terminal, chacun peut aisément s'y déplacer par ses propres moyens.

Que faire à l'aéroport du Cap/Cape Town

À la recherche de marques internationales ou de produits du terroir ? Les boutiques de l'aéroport international du Cap/Cape Town sont incontournables pour des achats reflétant toute l'authenticité de l'Afrique du Sud. Des livres aux bagages, sans oublier les vins mousseux sud-africains, il y en a vraiment pour tous les goûts à l'aéroport du Cap. De plus, les boutiques hors-taxes de l'aéroport du Cap sont parfaites pour ramener un souvenir à ceux que vous aimez.

Salons à l'aéroport du Cap/Cape Town

Vous trouverez à l'aéroport international du Cap un vaste choix de salons pour travailler ou vous reposer au calme avant votre vol. Les salons Bidvest Premier situés dans les terminaux des vols internationaux et domestiques sont équipés de sièges confortables, du Wi-Fi et proposent des plats de qualité tandis que les salons SAA Voyager Platinum, SAA Baobab Premium Class et SLOW fournissent un havre de paix pour s'éloigner de l'agitation qui règne dans le reste de l'aéroport.

Hôtels proches de l'aéroport du Cap/Cape Town

Les deux hôtels présents sur le site de l'aéroport international du Cap constituent une solution idéal pour les passagers qui atterrissent avant le lever du jour. Un peu plus loin en périphérie du Cap, vous trouverez un vaste choix d'hébergements, que vous soyez à la recherche d'un logement bon marché, de cabanes rustiques ou d'un hôtel de luxe.

Se divertir à proximité de l'aéroport du Cap/Cape Town (CPT)

Si vous faites escale à l'aéroport du Cap, différents sites valent le détour. Venez découvrir les sites naturels les plus majestueux de la région, notamment :

  • Les manchots du Cap de Boulders Beach
  • Robben Island
  • La montagne de la Table
  • Le Cap de Bonne-Espérance

Pour plus d'informations sur l'aéroport du Cap/Cape Town, cliquez ici.

Facebook
Twitter