Passer au contenu principal
Uber
Uber

Aéroport international Chhatrapati-Shivaji (BOM)

Whether you’re going from Mumbai Airport to the Gateway of India or from Navi Mumbai to Mumbai Airport, count on Uber to get you there.

3VQ8+R6 Mumbai, Maharashtra, India
+91 22-6685-1010

Voyagez malin

Commandez une course dans le monde entier

Rejoignez l'aéroport depuis plus de 500 points de transit majeurs, en un clic.

Déplacez-vous en toute simplicité

Votre application et votre chauffeur se chargent des détails ; ainsi vous pouvez éviter de conduire dans une ville que vous ne connaissez pas.

Avec Uber, soyez à l'aise en toute circonstance

Retrouvez vos fonctionnalités préférées, notamment la tarification en temps réel et le paiement en ligne, même dans une ville que vous ne connaissez pas.

Outil d'estimation des prix Uber

Les prix indiqués pour les passagers sont de simples estimations et ne tiennent pas compte d'éventuels écarts en cas de réductions, de retards dus aux embouteillages ou d'autres facteurs. Des prix forfaitaires et des frais minimum peuvent s'appliquer. Les prix réels peuvent varier.

Types de courses

  • Premier Executive1-4

    Especially Designed for Corporate Travel

  • Go Executive1-4

    Especially designed for Corporate Travel

  • Intercity1-4

    Compact cars, outstation rides

  • INTERCITÉ1-4

    Comfortable sedans, outstation rides

  • XL Intercity1-6

    Comfortable SUVs, outstation rides

Commander une course depuis l'aéroport international Chhatrapati-Shivaji

Commandez votre course juste avant de sortir du terminal.

Choisissez ensuite un type de véhicule qui convient à votre groupe et qui dispose de l'espace nécessaire pour tous vos bagages.

Consultez l'application pour plus de détails

Une fois la course commandée, suivez les indications fournies dans l'application.

Retrouvez votre chauffeur

Retrouvez votre chauffeur au niveau du parking P7 West pour le terminal 2 et à n'importe quel lieu de prise en charge pour le terminal 1.

Carte de Plan de l'aéroport international Chhatrapati-Shivaji

L'aéroport international Chhatrapati-Shivaji compte deux terminaux passagers principaux. Le Terminal 1 est dédié aux vols nationaux uniquement, le Terminal 2 aux vols internationaux et nationaux.

Questions fréquentes des passagers

Oui. Appuyez ici pour obtenir la liste des aéroports dans le monde où il est possible de commander une course avec Uber.

Le prix d'une course avec Uber à destination ou au départ de l'aéroport international Chhatrapati-Shivaji (BOM) dépend de plusieurs facteurs, notamment du type de course que vous commandez, de l'estimation du kilométrage et de la durée de la course, de la présence de péages sur le parcours, ou encore du nombre de demandes en cours.

Avant de valider votre demande, vous pouvez afficher une estimation du prix en indiquant le lieu de prise en charge et votre destination dans l'outil d'estimation des prix d'Uber ci-dessus. Une fois votre demande validée, le prix réel s'affiche dans l'application en tenant compte des différents facteurs spécifiques à votre course.

Le lieu de prise en charge dépend parfois du type de course commandée et de la taille de l'aéroport. Suivez les instructions fournies dans l'application pour savoir où retrouver votre chauffeur. Vous pouvez également suivre les panneaux dans l'aéroport indiquant les zones réservées aux courses partagées.

Si vous ne trouvez pas votre chauffeur, utilisez l'application pour le contacter.

Plus d'informations

Vous vous rendez à un autre aéroport ?

Déplacez-vous au départ et à destination de plus de 500 aéroports à travers le monde.
Chercher un aéroport

Informations sur l'aéroport international Chhatrapati-Shivaji

L'aéroport international Chhatrapati Shivaji (BOM) est le 2e aéroport le plus fréquenté d'Inde en termes de trafic de passagers, avec plus de 47 millions de voyageurs par an. Il est situé à moins de 25 kilomètres au nord-est du centre-ville de Bombay, soit environ 30 minutes en voiture dans des conditions de circulation optimales.

Terminaux de l'aéroport international Chhatrapati Shivaji (BOM)

L'aéroport compte deux terminaux passagers : 1 et 2. Le terminal 1 est dédié aux vols intérieurs et le terminal 2 accueille à la fois des vols internationaux et intérieurs. Plusieurs salons sont à la disposition des voyageurs dans l'aéroport. Les informations ci-dessous pourront vous être utiles pour planifier vos déplacements.

BOM – Terminal 1

  • GoAir
  • IndiGo
  • SpiceJet
  • CIP Lounge
  • Loyalty Lounge
  • Pranaam GVK Lounge

BOM – Terminal 2

Le terminal 2 comporte quatre niveaux. Il est desservi par plusieurs compagnies internationales, notamment British Airways, Emirates et United. L'aéroport international Chhatrapati-Shivaji assure des liaisons directes avec plus de 43 destinations internationales.

Se restaurer à l'aéroport international Chhatrapati-Shivaji

Les voyageurs trouveront aussi bien des endroits où déguster des plats traditionnels indiens que de grandes chaînes internationales de restauration rapide. Une aire de restauration se trouve dans la zone d'embarquement du terminal international (Terminal 2), après les postes de contrôle de sécurité.

Se déplacer dans l'aéroport international Chhatrapati-Shivaji

Distants d'un peu moins de 5 kilomètres, les terminaux 1 et 2 se trouvent de part et d'autre des pistes. Pour passer de l'un à l'autre, vous pouvez emprunter la navette gratuite de l'aéroport si vous disposez d'un billet d'avion en cours de validité. Si vous devez changer de terminal lors d'une escale, vous aurez à repasser des contrôles de sécurité. Veillez donc à disposer de suffisamment de temps. Le terminal 2 est doté de quatre niveaux, desservis par 48 escalators et 75 ascenseurs. Il comporte également 42 trottoirs roulants.

Que faire à l'aéroport international Chhatrapati-Shivaji

L'aéroport propose plusieurs activités, notamment des spectacles et des expositions à différentes périodes de l'année. Les enfants peuvent profiter de la « Play Zone » située aux niveaux 3 et 4 du terminal 2. Pour le shopping, l'aéroport comprend aussi bien des boutiques de mode traditionnelle indienne que de grandes marques internationales.

Change à l'aéroport international Chhatrapati-Shivaji

Plusieurs bureaux de change sont à la disposition des voyageurs. Dans le terminal 1, vous les trouverez aux niveaux des départs et des arrivées. Dans le terminal 2, ils se trouvent à l'enregistrement au niveau 4 des départs, aux niveaux 1 et 2 des arrivées, au niveau 2 des correspondances intérieures et au niveau 4 de la zone SHA.

Se loger près de l'aéroport international Chhatrapati-Shivaji

Que ce soit le temps d'une escale ou d'une nuit suite au retard d'un vol, ou pour passer quelques jours non loin de l'aéroport, vous avez le choix entre plusieurs hôtels et autres types d'hébergement. Vous pouvez également choisir de loger dans le centre-ville de Bombay ou dans le quartier de Hiranandani Gardens, à un peu moins de 5 kilomètres de l'aéroport.

Se divertir à proximité de l'aéroport international Chhatrapati-Shivaji

  • Porte de l'Inde
  • ISKCON Temple Mumbai
  • Juhu Beach
  • Mani Bhavan (musée consacré à la vie du Mahatma Gandhi)

Plus d'informations sur l'aéroport international Chhatrapati Shivaji ici.

Facebook
Instagram
Twitter