Passer au contenu principal
Uber
Uber

Aéroport international de Nashville (BNA)

Que vous vous rendiez de l'aéroport international de Nashville à Broadway ou du centre-ville à l'aéroport, vous pouvez compter sur Uber pour tous vos trajets.

1 Terminal Drive, Nashville, TN 37214
+1 615-275-1675

Voyagez malin

Outil d'estimation des prix Uber

Les prix indiqués pour les passagers sont de simples estimations et ne tiennent pas compte d'éventuels écarts en cas de réductions, de retards dus aux embouteillages ou d'autres facteurs. Des prix forfaitaires et des frais minimum peuvent s'appliquer. Les prix réels peuvent varier.

Jusqu'à 15 USD de réduction

Bénéficiez de 5 USD de réduction sur chacune de vos trois premières courses. Utilisez le code promotionnel NEWRIDER15. La réduction est valable pendant 30 jours après application du code promotionnel à votre compte Uber.

Inscrivez-vous pour commander une course

Jusqu'à 15 USD de réduction

Bénéficiez de 5 USD de réduction sur chacune de vos trois premières courses. Utilisez le code promotionnel NEWRIDER15. La réduction est valable pendant 30 jours après application du code promotionnel à votre compte Uber.

Inscrivez-vous pour commander une course

Types de courses

  • Pool1-2

    Courses partagées et économiques

  • UberX1-4

    Économique, rapide et fiable

  • UberXL1-6

    Des courses abordables pour des groupes jusqu'à 6 personnes

Commander une course depuis l'aéroport international de Nashville

Commandez votre course juste avant de sortir.

Choisissez ensuite un type de véhicule qui convient à votre groupe et qui dispose de l'espace nécessaire pour tous vos bagages.

Suivez les panneaux indiquant la zone dédiée aux services de transport (Ground Transportation Center).

Le lieu de prise en charge à l'aéroport international de Nashville se trouve au niveau 1 de la zone dédiée aux services de transport (Ground Transportation Center). Cherchez les panneaux indiquant « Ride App Pickup ».

Retrouvez votre chauffeur à l'extérieur

Retrouvez votre chauffeur sur le premier trottoir de la zone dédiée aux services de transport (GTC), au niveau des Zones A1-B3.

Carte de Plan de l'aéroport international de Nashville

L'aéroport international de Nashville compte quatre halls. Le terminal international se situe dans le Hall A.

Questions fréquentes des passagers

Oui. Appuyez ici pour obtenir la liste des aéroports dans le monde où il est possible de commander une course avec Uber.

Le prix d'une course avec Uber à destination ou au départ de l'aéroport international de Nashville (BNA) dépend de plusieurs facteurs, notamment du type de course que vous commandez, de l'estimation du kilométrage et de la durée de la course, de la présence de péages sur le parcours, ou encore du nombre de demandes en cours.

Avant de valider votre demande, vous pouvez afficher une estimation du prix en indiquant le lieu de prise en charge et votre destination dans l'outil d'estimation des prix d'Uber ci-dessus. Une fois votre demande validée, le prix réel s'affiche dans l'application en tenant compte des différents facteurs spécifiques à votre course.

Le lieu de prise en charge dépend parfois du type de course commandée et de la taille de l'aéroport. Suivez les instructions fournies dans l'application pour savoir où retrouver votre chauffeur. Vous pouvez également suivre les panneaux dans l'aéroport indiquant les zones réservées aux courses partagées.

Si vous ne trouvez pas votre chauffeur, utilisez l'application pour le contacter.

Le code aéroport BNA correspond à « Berry Field Nashville ».

Plus d'informations

Êtes-vous chauffeur-partenaire Uber ?

Des lieux de prise en charge aux différentes règles et réglementations locales, découvrez comment optimiser vos courses au départ et à destination de l'aéroport.

Vous vous rendez à un autre aéroport ?

Déplacez-vous au départ et à destination de plus de 500 aéroports à travers le monde.

Informations sur l'aéroport international de Nashville

L'aéroport international de Nashville est desservi par 20 compagnies aériennes et propose chaque jour 575 vols au départ et à l'arrivée. Aux portes de l'État du Tennessee, il est situé à environ 15 kilomètres de la capitale, Nashville, soit une quinzaine de minutes en voiture du centre-ville dans des conditions de circulation optimales.

Terminaux de l'aéroport international de Nashville (BNA)

L'aéroport consiste en un terminal principal, baptisé Robert C.H. Mathews Jr . Quatre halls y sont répartis, de A à D, accueillant 44 portes au total. Les informations ci-dessous pourront vous être utiles pour planifier vos déplacements.

Hall A

  • Air Canada
  • Frontier
  • United

Hall B

  • Alaska
  • Boutique Air
  • British Airways
  • Contour
  • Delta
  • JetBlue
  • Sun Country
  • WestJet

Hall C

  • American
  • Southwest

BNA – Terminaux internationaux

L'aéroport international de Nashville assure des liaisons directes avec les Bahamas, le Canada, la République dominicaine, la Jamaïque, le Mexique, ainsi que l'aéroport de Londres Heathrow. Les vols internationaux partent des halls A et B.

Se restaurer à l'aéroport international de Nashville

Le terminal Mathews compte environ 24 points de restauration proposant différents types de plats et boissons : café, sushis, restauration rapide et sandwiches. L'aire de restauration se trouve dans le hall C, mais plusieurs autres points de restauration sont répartis dans tous les halls.

Se déplacer dans l'aéroport international de Nashville

L'aéroport comprend un terminal passager principal. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire à l'aéroport, adressez-vous à votre compagnie aérienne.

Que faire à l'aéroport international de Nashville

Plusieurs expositions artistiques agrémentent l'aéroport. Présentant des œuvres d'artistes locaux, régionaux et nationaux, elles sont toutes organisées dans le cadre du programme « Art at the Airport ». Ce programme ne se limite cependant pas aux œuvres d'art visuelles : la musique fait également partie intégrante de la culture de Nashville, et l'aéroport accueille chaque jour des performances musicales en live.

Des massages sont proposés dans les halls B et C. Le hall C accueille un salon proposant des services de coiffure et de manucure. Deux aires de jeu pour enfants se trouvent dans les halls A et B.

Change à l'aéroport international de Nashville

Vous trouverez un bureau de change à la banque de l'aéroport, entre les halls A et B, ainsi qu'au « Travel Center », entre les halls C et D.

Se loger près de l'aéroport international de Nashville

Que ce soit le temps d'une escale ou d'une nuit suite au retard d'un vol, ou pour passer quelques jours non loin de l'aéroport, vous avez le choix entre de nombreux hôtels et autres types d'hébergement.

Se divertir à proximité de l'aéroport international de Nashville

  • Cumberland Park
  • Spectacles musicaux en live vers Music Row et Lower Broadway
  • Musées d'art et d'histoire de Nashville

Plus d'informations sur l'aéroport international de Nashville ici.

Facebook
Instagram
Twitter