Please enable Javascript
Passer au contenu principal

Se déplacer dans Birmingham, AL

Vous comptez vous déplacer ici : Birmingham? Birmingham : vous y habitez ou vous y êtes simplement de passage? Ce guide vous aidera à profiter pleinement du temps que vous y passez. Faites le trajet depuis Birmingham–Shuttlesworth International Airport vers des hôtels populaires comme The Westin Birmingham en utilisant Uber et découvrez des itinéraires et des destinations très fréquentés.

search
D'où partez-vous?
Navigate right up
search
Où allez-vous?

Réservez un service de transport avec Uber ici : Birmingham

Planifiez vos déplacements en voiture à l'avance avec Uber : Birmingham. Commandez une course à tout moment jusqu'à 90 jours à l'avance pour aller à Birmingham–Shuttlesworth International Airport, chez votre restaurant préféré ou ailleurs.

search
Entrez le lieu de prise en charge
Navigate right up
search
Entrez la destination

Courses partagées à Birmingham

Pas besoin d'une voiture pour visiter Birmingham, déplacez-vous facilement avec Uber. Trouvez des endroits dans le coin à visiter, puis commandez une course à n'importe quelle heure et n'importe quel jour de la semaine. Vous pouvez commander une course tout de suite ou à l'avance pour partir quand vous voulez. Que vous vous déplaciez en solo ou en groupe, vous pouvez utiliser l'app pour trouver l'option de course qui vous convient.

Ouvrez l'app Uber et entrez votre destination pour commencer à explorer Birmingham.

Transport en voiture pour l'aéroport : Birmingham et les environs

Si vous visitez Birmingham et voulez vous rendre à l'aéroport depuis un quartier précis ou un autre endroit, ouvrez l'app et commandez une course à tout moment. Touchez le nom d'un aéroport à proximité ci-dessous pour savoir comment obtenir le service de transport d'Uber aux arrivées et aux départs. Sur la page de l'aéroport, vous découvrirez où retrouver votre chauffeur pour la prise en charge, combien coûtera la course et d'autres informations utiles.

Choisissez le meilleur moyen de vous déplacer ici : Birmingham

  • Birmingham | Uber Taxi

    Pensez à utiliser Uber plutôt que des taxis ici : Birmingham. Avec Uber, plus besoin de chercher des taxis : commandez des courses sur demande et à toute heure. Vous pouvez commander une course que votre destination soit Birmingham–Shuttlesworth International Airport, Mountain Brk ou un autre endroit. Ouvrez l'app et entrez une destination pour visiter Birmingham.

  • Transports en commun ici : Birmingham

    Les transports en commun sont un moyen abordable de se déplacer. Selon l'endroit, vous pouvez utiliser l'option Transports en commun pour consulter les itinéraires de bus ou de métro à proximité et planifier vos déplacements. Ouvrez l'app pour voir si l'option Transports en commun est disponible dans votre quartier, ou explorez Birmingham et ses endroits populaires en faisant du covoiturage avec Uber.

  • Location de vélos ici : Birmingham

    Le vélo est un moyen écologique de se déplacer au centre-ville. Dans certaines villes, Uber vous permet de trouver et d'utiliser des vélos électriques. Ouvrez l'app pour savoir si des vélos sont disponibles dans votre ville (Birmingham), puis commandez auprès des restaurants populaires dans l'app pour faire le plein d'énergie après une journée d'exploration. Si des vélos sont disponibles dans votre ville (Birmingham), n'oubliez pas de porter un casque et de respecter les règles de circulation lors de vos déplacements.

1/3

En aucun cas, Uber ne tolère la consommation d'alcool ou de drogue par les chauffeurs quand ils utilisent l'app Uber. Si vous pensez que votre chauffeur a consommé de l'alcool ou de la drogue, veuillez lui demander de mettre fin à la course immédiatement.

Les véhicules commerciaux peuvent être soumis à des taxes gouvernementales supplémentaires applicables en sus des frais de péage.

Il existe un certain nombre d'exigences et de réglementations spécifiques aux régions que les utilisateurs doivent connaître lorsqu'ils utilisent Uber dans votre pays. Rendez-vous sur cette page pour les consulter.