Passer au contenu principal

Fresno : commandez une course. Voyagez. Explorez.

Fresno : choisissez une course

  • UberX

    1-3

  • Confort

    1-3

  • UberXL

    1-5

1/3

La même app, où que vous alliez

En savoir plus

Comment nous nous associons aux villes

Uber Movement

Sécurité sur la route

À l'appui des villes

Uber n'accepte en aucun cas que les chauffeurs utilisant l'app Uber consomment de l'alcool ou des drogues. Si vous pensez que votre chauffeur est sous l'emprise de drogues ou de l'alcool, demandez-lui de mettre fin à la course immédiatement.

Les véhicules commerciaux peuvent être soumis à des taxes gouvernementales supplémentaires, appliquées en sus du péage.

Une fois la course terminée, veuillez envoyer vos commentaires au moment de noter votre course dans l'app Uber, écrivez un courriel à l'adresse customercomplaints@uber.com, visitez help.uber.com ou appelez au 800-664-1378.

Vous pouvez aussi contacter la California Public Utilities Commission par téléphone au 800-894-9444 ou par courriel, à l'adresse CIU_intake@cpuc.ca.gov.

En Californie, en raison des exigences de la CPUC, il est interdit de transporter un mineur non accompagné lors d'une course organisée par l'intermédiaire de l'app Uber. N'oubliez pas qu'en Californie, un passager doit être âgé d'au moins 18 ans pour ouvrir un compte Uber. Si vous croyez qu'un passager est peut-être mineur, vous pouvez lui demander une pièce d'identité pour vérifier son âge et l'informer que vous devrez annuler la course s'il a moins de 18 ans. Par ailleurs, vous pouvez signaler les commandes passées par les mineurs en envoyant vos commentaires directement dans l'app.