Passer au contenu principal

Vermont : commandez une course. Voyagez. Explorez.

Vermont : choisissez une course

  • UberX

    1-3

  • UberXL

    1-5

1/2

Burlington International Airport – Prises en charge

La même app, où que vous alliez

En savoir plus

Comment nous nous associons aux villes

Uber Movement

Sécurité sur la route

À l'appui des villes

Uber n'accepte en aucun cas que les chauffeurs utilisant l'app Uber consomment de l'alcool ou des drogues. Si vous pensez que votre chauffeur est sous l'emprise de drogues ou de l'alcool, demandez-lui de mettre fin à la course immédiatement.

Les véhicules commerciaux peuvent être soumis à des taxes gouvernementales supplémentaires, appliquées en sus du péage.

Une fois la course terminée, veuillez envoyer vos commentaires au moment de noter votre course dans l'app Uber, écrivez un courriel à l'adresse customercomplaints@uber.com, visitez help.uber.com ou appelez au 800-664-1378.

Un supplément de 0,25 $ sera ajouté aux courses qui commencent ou se terminent dans la ville de Burlington. Un supplément de 2,25 $ sera ajouté aux courses qui commencent à l'aéroport international de Burlington et qui se terminent dans la ville de Burlington. Un supplément de 2,25 $ sera ajouté aux courses qui commencent dans la ville de Burlington et qui se terminent à l'aéroport international de Burlington. Un supplément de 2 $ sera ajouté aux courses qui commencent ou se terminent à l'aéroport international de Burlington et qui ne commencent et ne se terminent pas dans la ville de Burlington. Veuillez faire parvenir vos compliments ou vos plaintes au Taxi Administration Office par courriel à l'adresse cdunbar@burlingtonvt.gov ou par téléphone au 802-865-7020.

Charte des droits des passagers de Burlington : (1) Les chauffeurs des véhicules destinés au transport de personnes doivent se conduire de manière respectueuse et professionnelle à chaque instant; (2) Le prix des courses est entendu avant le début de celles-ci, et affiché dans les véhicules, sur Internet, dans les apps ou sur un reçu papier ou électronique, ou doit être calculé par un taximètre aux taux fixés par la direction. Une société de chauffeurs privés (TNC) qui fournit à ses passagers les prix applicables facturés et la possibilité de recevoir, avant de monter à bord du véhicule, une estimation du prix se conforme à ces dispositions; (3) Le prénom et la photo du chauffeur ainsi que le numéro d'immatriculation et la marque et le modèle du véhicule doivent être affichés bien en vue dans les véhicules, sur les sites Web, dans les apps ou sur un reçu papier ou électronique à tout instant; (4) Il est interdit de fumer dans tous les véhicules; (5) Personne, excepté le chauffeur, n'est autorisé à rester dans la voiture sans le consentement exprès de tous les passagers; (6) La zone passager et le coffre du véhicule doivent rester propres; (7) Le chauffeur doit connaître et respecter le Code de la route et emprunter le trajet le plus direct ou le plus court jusqu'à votre destination; (8) Vous pouvez décider du trajet emprunté et de la destination; (9) Tout véhicule doit être équipé d'un système de climatisation et de chauffage; (10) La politique de plafonnement de la tarification dynamique en cas d'urgence doit être respectée par les détenteurs de permis.