Direkt zum Hauptinhalt

Verrate uns deinen Standort

Bitte gib den Namen einer Stadt in deiner Nähe an, damit wir die korrekten Daten für dein Gebiet anzeigen können.

Wähle deine Sprache aus.

Uber Genève

Transport professionnel de personnes

Rejoignez la plateforme Uber en tant que chauffeur professionnel indépendant.

Les avantages du réseau Uber

Indépendance

En tant que chauffeur privé indépendant, vous n’avez aucune obligation de type salarial envers Uber.

Flexibilité

La plateforme est disponible 24h/24 et 7J/7. Vous vous connectez quand vous voulez, le temps que vous voulez (dans le respect de l’OTR2) et ce durant toute l’année.

Sécurité

Aucun échange de cash entre vous et votre client dans votre véhicule, tous les prélèvements se font de manière automatique sur la carte bancaire de l’utilisateur via l’application Uber.

Fiabilité

Chaque semaine vous recevez l’ensemble des gains générés par vos courses sur votre compte bancaire.

Revenus

Uber est la plus grande plateforme mondiale de mise en relation directe entre particuliers et professionnels du transport.

Conditions

Comment rejoindre le réseau uberX

  • Vous disposez des autorisations pour effectuer du transport professionnel de personne en Suisse (En particulier le permis fédéral B121). Si vous n'avez pas encore ces autorisations, consultez la page dédiée à la formation.
  • Vous avez un véhicule 5 portes de type berline, en bon état de moins de 10 ans immatriculé en Suisse en plaques TPP (Transport Professionnel de Personnes): voir la liste des véhicules acceptés. Si vous n'avez pas encore de véhicule, la solution la plus simple est de louer un véhicule équipé.
  • Vous pouvez présenter un extrait de casier judiciaire vierge de moins de 3 mois. Selon votre situation professionnelle, cette formalité peut ne pas être applicable. Contactez l'espace d'accueil partenaires pour plus d’informations.
  • Vous disposez d’un smartphone iOS ou Android

Besoin d'aide ?

Nous pouvons vous aider

Formation B121

Vous n'avez pas de permis professionnel?

De nombreuses auto-écoles dispensent des formations pour obtenir le permis de conduire professionnel B121 TPP (Transport Professionnel de Personne).

Locations

Vous n'avez pas encore de véhicule?

Avez-vous pensez à la location ? Retrouvez les coordonnées de sociétés qui proposent des locations de véhicules équipés pour le transport professionnel.

Commencez à gagner de l'argent dès maintenant

S'inscrire