Please enable Javascript
Passer au contenu principal

Se déplacer dans Los Angeles, CA

Los Angeles | Vous prévoyez de vous rendre dans cette ville ? Que vous visitiez Los Angeles ou que vous y habitiez, ce guide vous aidera à profiter pleinement de votre expérience. Rendez-vous dans un hôtel prisé comme JW Marriott Los Angeles L.A. Live depuis l'aéroport Aéroport international de Los Angeles en utilisant Uber et découvrez des itinéraires et des destinations populaires.

search
D'où partez-vous ?
Navigate right up
search
Où allez-vous ?

Los Angeles | Réservez un service de transport en voiture avec Uber

Los Angeles | Planifiez vos transports en voiture avec Uber. Commandez une course à tout moment jusqu'à 90 jours à l'avance, que vous ayez besoin de vous rendre à l'aéroport Aéroport international de Los Angeles, dans votre restaurant préféré ou ailleurs.

search
Saisissez le lieu de prise en charge
Navigate right up
search
Saisissez la destination

Los Angeles | Courses partagées

Avec Uber, se déplacer sans voiture dans Los Angeles devient facile. Trouvez des endroits à visiter, puis commandez une course à toute heure, quel que soit le jour de la semaine. Avec l'application, vous pouvez commander une course pour vous rendre de l'aéroport Aéroport international de Los Angeles au quartier Centinela ou à une autre destination. Si vous prévoyez d'explorer Los Angeles avec un grand groupe, commandez une course UberBLACK pour un voyage confortable.

Ouvrez l'application Uber et saisissez votre destination pour commencer à explorer Los Angeles.

Los Angeles | Transport en voiture depuis et vers l'aéroport

Si vous visitez Los Angeles et souhaitez rejoindre le quartier Centinela, Canoga Park ou une autre destination depuis l'aéroport, ouvrez l'application et commandez une course à tout moment. Appuyez ci-dessous sur le nom d'un aéroport à proximité pour apprendre à utiliser Uber afin de bénéficier d'un service de transport en voiture aux arrivées et aux départs. Sur la page de l'aéroport, vous découvrirez où retrouver votre chauffeur pour la prise en charge, combien coûtera la course et d'autres informations utiles.

Los Angeles | Trouvez le meilleur moyen de vous déplacer

  • Los Angeles | Uber Taxi

    Los Angeles | Pendant votre visite, Uber vous offre une alternative aux déplacements en taxi. Avec Uber, plus besoin de chercher un taxi, vous pouvez commander des courses à la demande à n'importe quel moment. Vous pouvez commander une course depuis l'aéroport Aéroport international de Los Angeles, visiter West Hollywood ou vous rendre dans un autre endroit. Los Angeles | Ouvrez l'application et saisissez une destination pour vous y rendre.

  • Los Angeles | Transports en commun

    Les transports en commun offrent un moyen abordable de se déplacer. Selon les endroits, vous pouvez consulter les itinéraires de bus ou de métro à proximité avec Uber Transit pour planifier vos déplacements. Ouvrez l'application pour voir si Uber Transit est disponible dans les quartiers comme Centinela et Canoga Park, ou utilisez les services de covoiturage d'Uber pour explorer Los Angeles et ses adresses populaires.

  • Los Angeles | Location de vélos

    Le vélo est un moyen écologique de se déplacer en centre-ville. Dans certaines villes, Uber vous propose de vous déplacer en vélo électrique. Ouvrez l'application pour voir si des vélos sont disponibles dans votre ville (Los Angeles), puis commandez auprès des restaurants populaires pour faire le plein d'énergie après une journée d'exploration. Si des vélos sont disponibles dans votre ville (Los Angeles), n'oubliez pas de porter un casque et de respecter les règles de circulation lors de vos déplacements.

1/3

Uber ne tolère aucune consommation d'alcool ou de drogues par les chauffeurs qui utilisent l'application. Si vous pensez que votre chauffeur est sous l'emprise de drogues ou de l'alcool, demandez-lui d'interrompre la course immédiatement.

Les véhicules commerciaux peuvent être soumis à d'autres taxes régionales, appliquées en plus des frais de péage.

Il existe un certain nombre d'exigences et de réglementations locales que les utilisateurs doivent connaître lorsqu'ils utilisent Uber dans votre pays. Vous pouvez les consulter sur cette page.