Please enable Javascript
Passer au contenu principal

Réservez une course avec Uber à l'avance à l'aéroport Aéroport international Chhatrapati-Shivaji

Parez à toute éventualité en réservant une course avec Uber pour vous rendre à l'aéroport Aéroport international Chhatrapati-Shivaji. Commandez une course jusqu'à 90 jours avant votre vol, à tout moment et n'importe quel jour de l'année.

Destination
Choisir une date et une heure

Date format is yyyy/MM/dd. Press the down arrow or enter key to interact with the calendar and select a date. Press the escape button to close the calendar.

Selected date is 2024/02/17.

3:22 PM
open

Uber Reserve peut ne pas être disponible pour votre lieu de prise en charge.

Commandez une course dans le monde entier

Rejoignez l'aéroport depuis plus de 700 points de transit majeurs, en un clic.

Déplacez-vous en toute simplicité

Laissez l'application et votre chauffeur s'occuper des détails. Plus besoin de trouver votre chemin dans une ville inconnue !

Avec Uber, soyez à l'aise en toutes circonstances

Retrouvez vos fonctionnalités préférées, notamment la tarification en temps réel et le paiement sans espèces, même dans un endroit que vous ne connaissez pas.

Types de courses dans cette zone

Prise en charge à Aéroport international Chhatrapati-Shivaji (BOM)

Commandez votre course juste avant de sortir du terminal.

Choisissez ensuite un type de véhicule qui convient à votre groupe et qui dispose de l'espace nécessaire pour tous vos bagages.

Consultez l'application pour plus de détails

Une fois la course commandée, suivez les indications fournies dans l'application.

Retrouvez votre chauffeur

Retrouvez votre chauffeur au niveau du parking P7 West pour le terminal 2 et à n'importe quel lieu de prise en charge pour le terminal 1.

Plan de l'aéroport international Chhatrapati-Shivaji Carte

L'aéroport international Chhatrapati-Shivaji compte deux terminaux passagers principaux. Le Terminal 1 est dédié aux vols nationaux uniquement, le Terminal 2 aux vols internationaux et nationaux.

Plan de l'aéroport international Chhatrapati-Shivaji

Questions fréquentes des passagers

  • Oui. Accédez à cette liste d'aéroports du monde entier qui proposent des courses avec Uber.

  • The cost of an Uber trip to (or from) BOM depends on factors that include the type of ride you request, the estimated length and duration of the trip, tolls, and current demand for rides.

    You can see an estimate of the price before you request by going here and entering your pickup spot and destination. Then when you request a ride you’ll see your actual price in the app based on real-time factors.

  • Le lieu de prise en charge dépend parfois du type de course commandée et de la taille de l'aéroport. Suivez les instructions fournies dans l'application pour savoir où retrouver votre chauffeur. Vous pouvez également suivre les panneaux dans l'aéroport indiquant les zones réservées aux courses partagées.

    Si vous ne trouvez pas votre chauffeur, utilisez l'application pour le contacter.

Plus d'informations

  • Êtes-vous chauffeur avec Uber ?

    Des lieux de prise en charge aux différentes règles et réglementations locales, découvrez comment optimiser vos courses au départ et à destination de l'aéroport.

  • Vous vous rendez à un autre aéroport ?

    Déplacez-vous au départ et à destination de plus de 700 aéroports à travers le monde.

1/2

Informations sur l'aéroport international Chhatrapati-Shivaji

L'aéroport international Chhatrapati Shivaji (BOM) est le 2e aéroport le plus fréquenté d'Inde en termes de trafic de passagers, avec plus de 47 millions de voyageurs par an. Il est situé à moins de 25 kilomètres au nord-est du centre-ville de Bombay, soit environ 30 minutes en voiture dans des conditions de circulation optimales.

Terminaux de l'aéroport international Chhatrapati Shivaji (BOM)

L'aéroport compte deux terminaux passagers : 1 et 2. Le terminal 1 est dédié aux vols intérieurs et le terminal 2 accueille à la fois des vols internationaux et intérieurs. Plusieurs salons sont à la disposition des voyageurs dans l'aéroport. Les informations ci-dessous pourront vous être utiles pour planifier vos déplacements.

BOM – Terminal 1

  • GoAir
  • IndiGo
  • SpiceJet
  • CIP Lounge
  • Loyalty Lounge
  • Pranaam GVK Lounge

BOM – Terminal 2

Le terminal 2 comporte quatre niveaux. Il est desservi par plusieurs compagnies internationales, notamment British Airways, Emirates et United. L'aéroport international Chhatrapati-Shivaji assure des liaisons directes avec plus de 43 destinations internationales.

Se restaurer à l'aéroport international Chhatrapati-Shivaji

Les voyageurs trouveront aussi bien des endroits où déguster des plats traditionnels indiens que de grandes chaînes internationales de restauration rapide. Une aire de restauration se trouve dans la zone d'embarquement du terminal international (Terminal 2), après les postes de contrôle de sécurité.

Se déplacer dans l'aéroport international Chhatrapati-Shivaji

Distants d'un peu moins de 5 kilomètres, les terminaux 1 et 2 se trouvent de part et d'autre des pistes. Pour passer de l'un à l'autre, vous pouvez emprunter la navette gratuite de l'aéroport si vous disposez d'un billet d'avion en cours de validité. Si vous devez changer de terminal lors d'une escale, vous aurez à repasser des contrôles de sécurité. Veillez donc à disposer de suffisamment de temps. Le terminal 2 est doté de quatre niveaux, desservis par 48 escalators et 75 ascenseurs. Il comporte également 42 trottoirs roulants.

Que faire à l'aéroport international Chhatrapati-Shivaji

L'aéroport propose plusieurs activités, notamment des spectacles et des expositions à différentes périodes de l'année. Les enfants peuvent profiter de la « Play Zone » située aux niveaux 3 et 4 du terminal 2. Pour le shopping, l'aéroport comprend aussi bien des boutiques de mode traditionnelle indienne que de grandes marques internationales.

Change à l'aéroport international Chhatrapati-Shivaji

Plusieurs bureaux de change sont à la disposition des voyageurs. Dans le terminal 1, vous les trouverez aux niveaux des départs et des arrivées. Dans le terminal 2, ils se trouvent à l'enregistrement au niveau 4 des départs, aux niveaux 1 et 2 des arrivées, au niveau 2 des correspondances intérieures et au niveau 4 de la zone SHA.

Se loger près de l'aéroport international Chhatrapati-Shivaji

Que ce soit le temps d'une escale ou d'une nuit suite au retard d'un vol, ou pour passer quelques jours non loin de l'aéroport, vous avez le choix entre plusieurs hôtels et autres types d'hébergement. Vous pouvez également choisir de loger dans le centre-ville de Bombay ou dans le quartier de Hiranandani Gardens, à un peu moins de 5 kilomètres de l'aéroport.

Se divertir à proximité de l'aéroport international Chhatrapati-Shivaji

  • Porte de l'Inde
  • ISKCON Temple Mumbai
  • Juhu Beach
  • Mani Bhavan (musée consacré à la vie du Mahatma Gandhi)

Plus d'informations sur l'aéroport international Chhatrapati Shivaji ici.

Facebook
Instagram
Twitter

Cette page comprend des informations provenant de sites Web tiers indépendants d'Uber, susceptibles de faire régulièrement l'objet de modifications ou de mises à jour. Toute information figurant sur cette page et n'étant pas directement liée à Uber ou ses services est uniquement fournie à titre d'information et ne saurait en aucune façon être considérée comme fiable ou pouvant être interprétée dans le but d'établir des garanties quelles qu'elles soient, de manière explicite ou implicite, concernant les informations contenues ici. Certaines conditions et fonctionnalités varient selon le pays, la région et la ville.