Passer au contenu principal
Uber
Uber

Aéroport de Berlin-Tegel (TXL)

Pour vos déplacements entre l'aéroport de Berlin et le centre-ville, vous pouvez compter sur l'application Uber.

Zufahrt zum Flughafen Tegel, 13405 Berlin, Allemagne
+49 30-60-91-11-50

Voyagez malin

Commandez une course dans le monde entier

Rejoignez l'aéroport depuis plus de 500 points de transit majeurs, en un clic.

Déplacez-vous en toute simplicité

Votre application et votre chauffeur se chargent des détails ; ainsi vous pouvez éviter de conduire dans une ville que vous ne connaissez pas.

Avec Uber, soyez à l'aise en toute circonstance

Retrouvez vos fonctionnalités préférées, notamment la tarification en temps réel et le paiement en ligne, même dans une ville que vous ne connaissez pas.

Outil d'estimation des prix Uber

Les prix indiqués pour les passagers sont de simples estimations et ne tiennent pas compte d'éventuels écarts en cas de réductions, de retards dus aux embouteillages ou d'autres facteurs. Des prix forfaitaires et des frais minimum peuvent s'appliquer. Les prix réels peuvent varier.

Types de courses

  • UberX1-4

    Economique, rapide et fiable

  • UberXL1-6

    Des courses abordables pour des groupes jusqu'à 6 personnes

  • Taxi1-4

    Des taxis à votre service sans avoir besoin de les héler

  • Taxi Van1-8

    Des taxis à votre service sans avoir besoin de les héler

Comment commander une course avec Uber au départ de l'aéroport

Ouvrez votre application pour commander une course

Commandez votre course juste avant de sortir. Choisissez un type de véhicule qui convient à votre groupe et qui dispose de l'espace nécessaire pour tous vos bagages.

Suivez les instructions de l'application

Des instructions sur les lieux de prise en charge s'afficheront directement dans l'application. Des panneaux de signalisation sont parfois aussi présents dans l'aéroport.

Retrouvez votre chauffeur

Rendez-vous au lieu de prise en charge indiqué par l'application. N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas toujours du lieu le plus proche de votre sortie. Si vous ne trouvez pas votre chauffeur, utilisez l'application pour le contacter.

Conseils pour l'aéroport de Berlin-Tegel (TXL)

Wi-Fi à l'aéroport de Berlin-Tegel

Free wifi is available 24/7 at TXL Airport, so connecting from your laptop, tablet, or mobile device is easy. Just access the hotspot and accept the terms and conditions, and you'll be online in no time.

Stationnement à Berlin-Tegel

L'aéroport de Berlin-Tegel compte plus de 2 500 places de parking. Outre le parking à plusieurs étages pour le stationnement de longue durée, il propose également des solutions pour le stationnement de courte durée ainsi que pour les déposes et les prises en charge.

Consigne à bagages de l'aéroport de Berlin-Tegel

La consigne de l'aéroport de Berlin vous permet de faire garder vos bagages selon un tarif horaire ou à la journée, si vous faites escale pour quelques heures ou si vous souhaitez partir à la découverte de la ville. Le centre de services du terminal A met aussi à votre disposition des services postaux et d'emballage des bagages.

Questions fréquentes des passagers

Uber est disponible à l'aéroport de Berlin-Tegel, ce qui vous permet de rejoindre facilement et confortablement votre destination.

Pour trouver votre lieu de prise en charge, consultez l'application Uber après avoir commandé une course.

Même sur une courte distance, les prix d'une course avec Uber au départ ou à destination de l'aéroport de Berlin-Tegel peuvent toujours varier en fonction de l'heure de la course, des conditions de circulation et d'autres facteurs. Consultez l'outil d'estimation des prix Uber pour connaître le tarif approximatif d'une course.

L'attente avant la prise en charge peut varier en fonction du moment de la journée, du nombre de chauffeurs en service et d'autres facteurs.

Plus d'informations

Vous vous rendez à un autre aéroport ?

Déplacez-vous au départ et à destination de plus de 500 aéroports à travers le monde.
Chercher un aéroport

Que faire dans les terminaux de Berlin-Tegel

Uber est la solution idéale pour les voyageurs qui souhaitent rejoindre ou quitter l'aéroport de Berlin. Avec plus de 20 millions de passagers en transit chaque année, Berlin-Tegel est le quatrième aéroport le plus fréquenté d'Allemagne. Situé à environ 8 kilomètres (5 miles) au nord du centre-ville de Berlin, il est facile d'accès pour les voyageurs qui arrivent ou quittent la capitale allemande. Il permet de rejoindre plusieurs grands centres urbains européens et assure des liaisons intercontinentales.

Terminaux de l'aéroport Berlin-Tegel

L'aéroport Berlin-Tegel dispose de trois terminaux passagers : le terminal A/B, le terminal C et le terminal D. Bien que le niveau inférieur de la zone des arrivées du terminal D soit appelé terminal E, il n'est pas considéré comme un terminal à part entière. Les terminaux de Berlin-Tegel proposent un vaste choix de services, notamment des cabines pour dormir, une consigne à bagages ainsi qu'un bureau de poste. De nombreuses compagnies aériennes desservent l'aéroport de Berlin-Tegel (TXL), notamment :

  • Aer Lingus
  • Croatian Airlines
  • easyJet
  • Turkish Airlines

Restaurants à l'aéroport Berlin-Tegel

Que vous ayez besoin d'un café rapide avant de décoller de bon matin ou que vous souhaitiez goûter une dernière fois la cuisine allemande authentique, vous trouverez ce qu'il vous faut à l'aéroport Berlin-Tegel.

Se déplacer dans l'aéroport Berlin-Tegel (TXL)

Plusieurs bus et trains desservent facilement et rapidement l'aéroport Berlin-Tegel. Par exemple, vous trouverez 4 arrêts BVG tout près de la sortie du terminal A/B, tandis que l'arrêt de bus pour Dresde se situe tout près du terminal E. Par ailleurs, plusieurs sociétés de location de voitures proposent leurs services à l'aéroport Berlin-Tegel. Elles sont regroupées au niveau inférieur de l'aéroport, tout près du terminal E.

Que faire à l'aéroport Berlin-Tegel (TXL)

Vous recherchez des vêtements, des gadgets ou des livres ? À l'aéroport Berlin-Tegel, vous trouverez tout le nécessaire pour faire du shopping et vous changer les idées avant d'embarquer. Les boutiques hors-taxes de Berlin-Tegel sont parfaites pour ramener un cadeau à ceux que vous aimez. De plus, les nombreuses boutiques d'articles de voyage vous permettront de faire les derniers achats indispensables pour un vol long-courrier.

Salons à l'aéroport Berlin-Tegel

À l'aéroport Berlin-Tegel, vous trouverez plusieurs salons où vous pourrez travailler ou vous détendre. Le salon Lufthansa permet de s'isoler de l'agitation ambiante dans le reste de l'aéroport, tandis que le salon C met à votre disposition des boissons, la presse internationale et un accès Wi-Fi. Les salons de l'aéroport Berlin-Tegel sont la meilleure solution pour les voyageurs qui souhaitent travailler un peu avant l'heure du décollage.

Hôtels proches de l'aéroport de Berlin

Que vous soyez à la recherche d'une option d'hébergement à court terme ou pour un séjour prolongé, vous trouverez une grande variété d'hôtels à proximité de l'aéroport Berlin-Tegel, notamment des chaînes à bas prix et des choix plus extravagants. Vous pouvez choisir un logement confortable pour vous reposer juste après l'atterrissage, ou rallier rapidement le centre de Berlin où vous trouverez beaucoup d'autres hôtels.

Se divertir à proximité de l'aéroport Berlin-Tegel

Si vous faites escale à l'aéroport de Berlin (TXL), les attractions et sites à visiter à proximité ne manquent pas. Une course de quelques kilomètres avec Uber vous permettra de rejoindre rapidement le centre de Berlin. Avez-vous pensé à faire un petit tour de la ville ? Vous pourrez visiter certains des célèbres sites historiques, notamment :

  • La porte de Brandebourg
  • Le château de Charlottenburg
  • L'ancien poste-frontière Checkpoint Charlie
  • Le palais du Reichstag

Pour plus d'informations sur l'aéroport Berlin-Tegel (TXL), cliquez ici.

Facebook
Instagram
Twitter