Passer au contenu principal
Uber
Uber

Aéroport international de San José Norman Y. Mineta (SJC)

Que vous vous rendiez de l'aéroport international de San José au centre-ville ou à San Francisco, vous pourrez trouver une course à tout moment.

1701 Airport Boulevard, San Jose, CA 95110
+1 408-392-3600

Voyagez malin

Commandez une course dans le monde entier

Rejoignez l'aéroport depuis plus de 500 points de transit majeurs, en un clic.

Déplacez-vous en toute simplicité

Votre application et votre chauffeur se chargent des détails ; ainsi vous pouvez éviter de conduire dans une ville que vous ne connaissez pas.

Avec Uber, soyez à l'aise en toute circonstance

Retrouvez vos fonctionnalités préférées, notamment la tarification en temps réel et le paiement en ligne, même dans une ville que vous ne connaissez pas.

Outil d'estimation des prix Uber

Les prix indiqués pour les passagers sont de simples estimations et ne tiennent pas compte d'éventuels écarts en cas de réductions, de retards dus aux embouteillages ou d'autres facteurs. Des prix forfaitaires et des frais minimum peuvent s'appliquer. Les prix réels peuvent varier.

Types de courses

  • UberX1-4

    Économique, rapide et fiable

  • Comfort1-4

    Newer cars with extra legroom

  • Pool1-2

    Courses partagées et économiques

Commander une course depuis l'aéroport international de San José

Commandez votre course juste avant de sortir.

Choisissez ensuite un type de véhicule qui convient à votre groupe et qui dispose de l'espace nécessaire pour tous vos bagages.

Sortez au niveau des arrivées ou de la zone de récupération des bagages.

Sortez au niveau de la zone de récupération des bagages et suivez les panneaux indiquant la zone de prise en charge pour les courses partagées (Rideshare Pickup). C'est là que tous les chauffeurs-partenaires Uber retrouvent leurs passagers à l'aéroport international de San José (SJC).

Pour une prise en charge au terminal A, retrouvez votre chauffeur à l'extérieur de la zone de récupération des bagages, au niveau de l'arrêt 1. Pour une prise en charge au terminal B, retrouvez votre chauffeur sur l'îlot de circulation, au niveau de l'arrêt 9.

Cherchez votre chauffeur

Si vous ne trouvez pas votre chauffeur, utilisez l'application pour le contacter et vérifier le lieu de rendez-vous.

Carte de Aéroport international de San José

L'aéroport international de San José compte deux terminaux, les terminaux A et B, qui sont reliés côté pistes. Les terminaux A et B desservent tous deux les arrivées internationales.

Questions fréquentes des passagers

Oui. Appuyez ici pour obtenir la liste des aéroports dans le monde où il est possible de commander une course avec Uber.

Le prix d'une course avec Uber à destination ou au départ de l'aéroport international de San José (SJC) dépend de plusieurs facteurs, notamment du type de course que vous commandez, de l'estimation du kilométrage et de la durée de la course, de la présence de péages sur le parcours, ou encore du nombre de demandes en cours.

Avant de valider votre demande, vous pouvez afficher une estimation du prix en indiquant le lieu de prise en charge et votre destination dans l'outil d'estimation des prix d'Uber ci-dessus. Une fois votre demande validée, le prix réel s'affiche dans l'application en tenant compte des différents facteurs spécifiques à votre course.

Le lieu de prise en charge dépend parfois du type de course commandée et de la taille de l'aéroport. Suivez les instructions fournies dans l'application pour savoir où retrouver votre chauffeur. Vous pouvez également suivre les panneaux dans l'aéroport indiquant les zones réservées aux courses partagées.

Si vous ne trouvez pas votre chauffeur, utilisez l'application pour le contacter.

Plus d'informations

Êtes-vous chauffeur-partenaire Uber ?

Des lieux de prise en charge aux différentes règles et réglementations locales, découvrez comment optimiser vos courses au départ et à destination de l'aéroport.

Vous vous rendez à un autre aéroport ?

Déplacez-vous au départ et à destination de plus de 500 aéroports à travers le monde.

Informations sur l'aéroport international de San José

L'aéroport international de San José (SJC) est l'aéroport américain qui connaît la plus forte croissance en termes de trafic de passagers, avec plus de 12,5 millions de voyageurs par an. Il est situé à environ 6 kilomètres du centre-ville de San José, soit à peu près 8 minutes en voiture dans des conditions de circulation optimales.

Terminaux de l'aéroport international de San José (SJC)

L'aéroport compte 31 portes d'embarquement, réparties sur deux terminaux : A et B. Le terminal A compte plusieurs salons pour les voyageurs. Les informations ci-dessous pourront vous être utiles pour planifier vos déplacements.

SJC – Terminal A

  • Aeroméxico
  • Air Canada
  • American
  • ANA
  • California Pacific
  • Delta
  • Frontier
  • Hawaiian
  • JetBlue
  • United
  • Volaris
  • The Club at SJC

SJC – Terminal B

  • Alaska
  • British Airways
  • Hainan
  • Southwest

SJC – Terminal international

L'embarquement pour les vols internationaux s'effectue dans les deux terminaux. L'aéroport international de San José assure des liaisons directes avec 16 destinations internationales.

Se restaurer à l'aéroport international de San José

Une trentaine de points de restauration sont à la disposition des voyageurs : chaînes de restauration rapide, bars et restaurants avec service en salle. Des plats et des boissons sont vendus dans les deux terminaux.

Se déplacer dans l'aéroport international de San José

Pour passer d'un terminal à l'autre, les voyageurs peuvent emprunter les navettes de l'aéroport, qui desservent en boucle le terminal A, le terminal B et les parkings. Elles circulent toutes les 7 à 10 minutes au départ de chaque terminal, du centre de location de véhicules et du parking à la journée (Daily Lot) 4.

Que faire à l'aéroport international de San José

L'aéroport accueille un programme artistique qui témoigne du rôle international majeur de la région dans les domaines de la technologie et de l'innovation. Les œuvres sont exposées dans le hall des arrivées du terminal B, dans le hall Sud (South Concourse), et dans la mezzanine. Des pianos sont à la disposition des musiciens dans la zone « Blue Dot » du terminal A et dans la zone de récupération des bagages du terminal B. Pour le shopping, 24 points de vente sont à la disposition des voyageurs dans les deux terminaux, notamment des magasins de cosmétiques, de bijoux et de matériel électronique. L'aéroport dispose également de 23 chiens de thérapie pour aider les passagers anxieux à se détendre avant leur trajet en avion.

Change à l'aéroport international de San José

Des bureaux de change se trouvent à la porte 15 du terminal A et dans la zone de récupération des bagages.

Se loger près de l'aéroport international de San José

Que ce soit le temps d'une escale ou d'une nuit suite au retard d'un vol, ou pour passer quelques jours non loin de l'aéroport, vous avez le choix entre plus de 25 hôtels et autres types d'hébergement.

Se divertir à proximité de l'aéroport international de San José

  • Parc d'État de Guadalupe River
  • Mexican Heritage Plaza
  • Musées d'histoire et de la technologie de San José

Plus d'informations sur l'aéroport international de San José ici.

Facebook
Instagram
Twitter