Passer au contenu principal
Uber
Uber

Aéroport international Sabiha Gökçen d'Istanbul (SAW)

Pour vos déplacements entre l'aéroport Sabiha Gökçen d'Istanbul (SAW) et le centre-ville, vous pouvez compter sur l'application Uber.

Sanayi Mh., 34906 Pendik/Istanbul, Turkey
+90 216-588-88-88

Voyagez malin

Commandez une course dans le monde entier

Rejoignez l'aéroport depuis plus de 500 points de transit majeurs, en un clic.

Déplacez-vous en toute simplicité

Votre application et votre chauffeur se chargent des détails ; ainsi vous pouvez éviter de conduire dans une ville que vous ne connaissez pas.

Avec Uber, soyez à l'aise en toute circonstance

Retrouvez vos fonctionnalités préférées, notamment la tarification en temps réel et le paiement en ligne, même dans une ville que vous ne connaissez pas.

Outil d'estimation des prix Uber

Les prix indiqués pour les passagers sont de simples estimations et ne tiennent pas compte d'éventuels écarts en cas de réductions, de retards dus aux embouteillages ou d'autres facteurs. Des prix forfaitaires et des frais minimum peuvent s'appliquer. Les prix réels peuvent varier.

Types de courses

  • Taxi Yellow1-4

    Taxi rides made easy

  • Taxi Turquoise1-4

    Premium taxi ride with comfortable vehicle

Comment commander une course avec Uber au départ de l'aéroport

Ouvrez votre application pour commander une course

Commandez votre course juste avant de sortir. Choisissez un type de véhicule qui convient à votre groupe et qui dispose de l'espace nécessaire pour tous vos bagages.

Suivez les instructions de l'application

Des instructions sur les lieux de prise en charge s'afficheront directement dans l'application. Des panneaux de signalisation sont parfois aussi présents dans l'aéroport.

Retrouvez votre chauffeur

Rendez-vous au lieu de prise en charge indiqué par l'application. N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas toujours du lieu le plus proche de votre sortie. Si vous ne trouvez pas votre chauffeur, utilisez l'application pour le contacter.

Conseils pour l'aéroport d'Istanbul

Wi-Fi à l'aéroport d'Istanbul

Même si l'aéroport Sabiha Gökçen ne permet pas d'accéder gratuitement au réseau Wi-Fi, les visiteurs peuvent obtenir une connexion Internet sans fil pour un forfait à bas prix. Internet est accessible dans huit kiosques de l'aéroport Sabiha Gökçen d'Istanbul.

Stationnement à l'aéroport Sabiha Gökçen d'Istanbul

L'aéroport international Sabiha Gökçen d'Istanbul compte un parking à plusieurs étages qui vous permet de rejoindre le terminal à pied. Vous y trouverez diverses possibilités de stationnement.

Consigne à bagages de l'aéroport Sabiha Gökçen d'Istanbul

La consigne située dans le hall des vols internationaux est disponible 24 h/24 et vous permet de faire garder vos excédents de bagages à un prix raisonnable. L'aéroport Sabiha Gökçen d'Istanbul propose également des services de porteur.

Questions fréquentes des passagers

Uber est disponible à l'aéroport Sabiha Gökçen d'Istanbul (SAW), ce qui vous permet de rejoindre facilement et confortablement votre destination.

Pour trouver votre lieu de prise en charge, consultez l'application Uber après avoir commandé une course.

Even if a trip is not very long, Uber rates to and from Sahiba Gökçen Airport may still be affected by time, traffic, and other factors. Check the Uber price estimator for approximate trip prices.

L'attente avant la prise en charge peut varier en fonction du moment de la journée, du nombre de chauffeurs en service et d'autres facteurs.

Plus d'informations

Vous vous rendez à un autre aéroport ?

Déplacez-vous au départ et à destination de plus de 500 aéroports à travers le monde.
Chercher un aéroport

Que faire dans les terminaux de l'aéroport d'Istanbul

Uber est la solution idéale pour les voyageurs qui souhaitent rejoindre ou quitter l'aéroport Sabiha Gökçen d'Istanbul (SAW). Accueillant plus de 25 millions de passagers chaque année, l'aéroport Sabiha Gökçen est l'un des plus fréquentés d'Istanbul et jouit d'une situation idéale pour les voyageurs souhaitant rejoindre la partie orientale de la ville. L'aéroport Sabiha Gökçen se trouve du côté de la rive asiatique d'Istanbul, à une cinquantaine de kilomètres (31 miles) du centre-ville. Pour les voyageurs souhaitant rejoindre la rive asiatique de la ville ou Darica, il s'agit d'une excellente solution, en particulier grâce à son complexe moderne dédié aux passagers, qui s'étend sur 320 000 mètres carrés.

Terminal de l'aéroport d'Istanbul

L'aéroport Sabiha Gökçen ne compte qu'un seul terminal pour les vols internationaux et domestiques et dispose de 112 comptoirs d'enregistrement. Que ce soit sur le site de l'aéroport proprement dit ou dans les bâtiments voisins, vous trouverez aussi un centre de conférence, un immeuble réservé aux VIP, un parking, un hôtel ainsi qu'un espace dédié à la restauration. Parmi les compagnies aériennes qui desservent l'aéroport Sabiha Gökçen, vous retrouverez notamment :

  • Emirates
  • flydubai
  • Qatar Airways
  • SunExpress
  • Turkish Airlines

Se déplacer dans l'aéroport Sabiha Gökçen d'Istanbul (SAW)

Puisque l'aéroport Sabiha Gökçen ne compte qu'un seul terminal, il est inutile de se préoccuper au sujet des navettes à prendre pour se déplacer entre les terminaux. Plusieurs moyens de transport desservent l'aéroport, notamment des taxis, des bus, des trains, sans oublier les courses avec Uber. Si vous louez une voiture à l'aéroport Sabiha Gökçen d'Istanbul, vous rejoindrez le centre d'Istanbul sans difficulté grâce à un accès direct à une autoroute transeuropéenne (TEM). Le parking à quatre niveaux est destiné à accueillir les passagers qui se rendent à l'aéroport avec leur propre véhicule.

Que faire à l'aéroport Sabiha Gökçen d'Istanbul

Les nombreuses boutiques de l'aéroport Sabiha Gökçen d'Istanbul (SAW) sont ouvertes toute l'année. S'il vous reste quelques achats à faire avant d'embarquer, qu'il s'agisse de produits indispensables au voyage ou de souvenirs à ramener à ceux que vous aimez, vous trouverez ce dont vous avez besoin. Les services hors-taxes sont très variés et couvrent une superficie de 4 500 mètres carrés.

Se détendre à l'aéroport Sabiha Gökçen d'Istanbul

Les halls des vols domestiques et internationaux accueillent plusieurs salons qui permettent aux voyageurs de s'isoler du tumulte de l'aéroport pour profiter d'un moment de détente.

Hôtels proches de l'aéroport Sabiha Gökçen d'Istanbul

Un hôtel est présent sur le site de l'aéroport Sabiha Gökçen, une solution très pratique pour les voyageurs qui font escale ou qui atterrissent à Istanbul très tôt le matin. Avec ses 4 étages et 128 chambres, cet hôtel répond aux exigences de tous les passagers. Il est accessible côté piste et côté ville. À 30 minutes de l'aéroport, les voyageurs peuvent trouver de nombreuses possibilités d'hébergement pour tous les budgets. Pour les voyageurs en déplacement professionnel, bon nombre de ces hôtels proposent aussi des salles de réunion ainsi que des centres d'affaires.

Se divertir à proximité de l'aéroport Sabiha Gökçen d'Istanbul (SAW)

Si la durée de votre escale à l'aéroport de Sabiha Gökçen est suffisamment longue, les activités et sites d'exception ne manquent pas, en particulier si vous avez le temps de vous rendre dans le centre historique d'Istanbul, notamment :

  • La Mosquée bleue
  • La Tour de Galata
  • Le grand bazar d'Istanbul
  • La basilique Sainte-Sophie
  • Le palais de Topkapi

Pour plus d'informations sur l'aéroport Sabiha Gökçen d'Istanbul (SAW), cliquez ici.

Facebook
Instagram
Twitter