Passer au contenu principal
Uber

Aéroport international Sabiha Gökçen d'Istanbul (SAW)

Pour vos déplacements entre l'aéroport Sabiha Gökçen d'Istanbul (SAW) et le centre-ville, vous pouvez compter sur l'application Uber.

Sanayi Mh., 34906 Pendik/Istanbul, Turkey
+90 216-588-88-88

Voyagez malin

Des courses à la demande

Commandez une course dans le monde entier

Rejoignez l'aéroport depuis plus de 500 points de transit majeurs, en un clic.

L'application indique à votre chauffeur comment rejoindre votre destination.

Déplacez-vous en toute simplicité

Votre application et votre chauffeur sont là pour régler les détails, ainsi vous pouvez éviter de conduire dans une ville que vous ne connaissez pas.

Vous pouvez commander une course dans le monde entier.

Avec Uber, soyez à l'aise en toutes circonstances

Retrouvez vos fonctionnalités préférées, notamment la tarification en temps réel et le paiement en ligne, même dans une ville que vous ne connaissez pas.

Outil d'estimation des prix Uber

Les prix indiqués pour les passagers sont de simples estimations et ne tiennent pas compte d'éventuels écarts en cas de réductions, de retards dus aux embouteillages ou d'autres facteurs. Des prix forfaitaires et des frais minimum peuvent s'appliquer. Les prix réels peuvent varier.

Types de courses

  • UberXL1-6

    Affordable everyday rides

Comment commander une course avec Uber au départ de l'aéroport

Ouvrez votre application pour commander une course

Commandez votre course juste avant de sortir. Choisissez un type de véhicule qui convient à votre groupe et qui dispose de l'espace nécessaire pour tous vos bagages.

Suivez les instructions de l'application

Des instructions sur les lieux de prise en charge s'afficheront directement dans l'application. Des panneaux de signalisation sont parfois aussi présents dans l'aéroport.

Retrouvez votre chauffeur

Rendez-vous au lieu de prise en charge indiqué par l'application. N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas toujours du lieu le plus proche de votre sortie. Si vous ne trouvez pas votre chauffeur, utilisez l'application pour le contacter.

Conseils pour l'aéroport d'Istanbul

Symbole Wi-Fi

Wi-Fi à l'aéroport d'Istanbul

Même si l'aéroport Sabiha Gökçen ne permet pas d'accéder gratuitement au réseau Wi-Fi, les visiteurs peuvent obtenir une connexion Internet sans fil pour un forfait à bas prix. Internet est accessible dans huit kiosques de l'aéroport Sabiha Gökçen d'Istanbul.

Cercle contenant la lettre P

Stationnement à l'aéroport Sabiha Gökçen d'Istanbul

L'aéroport international Sabiha Gökçen d'Istanbul compte un parking à plusieurs étages qui vous permet de rejoindre le terminal à pied. Vous y trouverez diverses possibilités de stationnement.

Cadenas verrouillé

Consigne à bagages de l'aéroport Sabiha Gökçen d'Istanbul

La consigne située dans le hall des vols internationaux est disponible 24 h/24 et vous permet de faire garder vos excédents de bagages à un prix raisonnable. L'aéroport Sabiha Gökçen d'Istanbul propose également des services de porteur.

Questions fréquentes des passagers

Uber est disponible à l'aéroport Sabiha Gökçen d'Istanbul (SAW), ce qui vous permet de rejoindre facilement et confortablement votre destination.

Pour trouver votre lieu de prise en charge, consultez l'application Uber après avoir commandé une course.

Même sur une courte distance, les prix d'une course avec Uber au départ ou à destination de l'aéroport Sabiha Gökçen peuvent toujours varier en fonction de l'heure de la course, des conditions de circulation et d'autres facteurs. Consultez l'outil d'estimation des prix Uber pour connaître le tarif approximatif d'une course.

L'attente avant la prise en charge peut varier en fonction du moment de la journée, du nombre de chauffeurs en service et d'autres facteurs.

Plus d'informations

Avec Uber, profitez d'un transport au départ et à destination de plus de 500 aéroports.

Vous vous rendez à un autre aéroport ?

Déplacez-vous au départ et à destination de plus de 500 aéroports à travers le monde.
Chercher un aéroport

Que faire dans les terminaux de l'aéroport d'Istanbul

  • flydubai
  • Qatar
  • SunExpress

Things to do at Sabiha Gökçen Airport

Sabiha Gökçen Airport lounges

Hotels near Sabiha Gökçen Airport

Facebook
Instagram
Twitter