Passer au contenu principal

Voyagez malin

Commandez une course dans le monde entier

Rejoignez l'aéroport depuis plus de 500 points de transit majeurs, en un clic.

Déplacez-vous en toute simplicité

Votre application et votre chauffeur se chargent des détails ; ainsi vous pouvez éviter de conduire dans une ville que vous ne connaissez pas.

Avec Uber, soyez à l'aise en toute circonstance

Retrouvez vos fonctionnalités préférées, notamment la tarification en temps réel et le paiement en ligne, même dans une ville que vous ne connaissez pas.

Jusqu'à 15 USD de réduction

Bénéficiez de 5 USD de réduction sur chacune de vos trois premières courses. Utilisez le code promotionnel NEWRIDER15. La réduction est valable pendant 30 jours après application du code promotionnel à votre compte Uber.

Types de courses dans la zone

  • UberX

    1-3

    Economique, rapide et fiable

  • Comfort

    1-3

    Véhicules spacieux et chauffeurs les mieux notés

  • UberXL

    1-5

    Des courses abordables pour des groupes jusqu'à 6 personnes

1/3

Commander une course depuis l'aéroport international d'Ontario

Request when you’re ready to walk outside

Choisissez un type de véhicule qui convient à votre groupe et qui dispose de l'espace nécessaire pour tous vos bagages. Sélectionnez ensuite votre lieu de prise en charge dans l'application.

Look for rideshare signs

All pickups happen on the inner curb in Terminals 2 and 4 as well as the international terminal.

Look for your driver

Retrouvez votre chauffeur à l'extérieur. Si vous ne trouvez pas votre chauffeur, utilisez l'application pour le contacter.

Questions fréquentes des passagers

Informations sur l'aéroport international d'Ontario

Situé en Californie, à un peu plus de 6 kilomètres du centre-ville d'Ontario, soit environ 8 minutes en voiture dans des conditions de circulation optimales, l'aéroport international d'Ontario (ONT) accueille chaque année près de 4 millions de passagers. Il se trouve également à une soixantaine de kilomètres du centre-ville de Los Angeles et à 37 kilomètres à l'ouest du centre-ville de San Bernardino.

Terminaux de l'aéroport international d'Ontario (ONT)

L'aéroport compte deux terminaux : le terminal 2 (12 portes) et le terminal 4 (14 portes). Une zone adjacente est dédiée aux arrivées des vols internationaux. Les informations ci-dessous pourront vous être utiles pour planifier vos déplacements.

ONT – Terminal 2

  • Alaska
  • China Airlines
  • Delta
  • Frontier
  • JetBlue
  • United
  • Volaris

ONT – Terminal 4

  • American
  • Southwest

ONT – Terminal international

La plupart des vols internationaux partent du terminal 2. L'aéroport international d'Ontario assure des liaisons directes avec deux destinations internationales : Mexico et Taïwan.

Se restaurer à l'aéroport international d'Ontario

Huit points de restauration sont répartis dans les deux terminaux : cafés, bars et chaînes de restauration rapide. Les voyageurs peuvent y déguster un café ou une pizza, ou y acheter des plats à emporter. La plupart des points de restauration du terminal 2 se situent entre les portes 204 et 209. Au terminal 4,ils se trouvent entre les portes 404 et 410.

Se déplacer dans l'aéroport international d'Ontario

Une navette gratuite permet aux passagers de se déplacer entre les différents terminaux, le parking 5 et le centre de location de véhicules. Toutes les navettes de l'aéroport sont accessibles aux fauteuils roulants.

Que faire à l'aéroport international d'Ontario

Les militaires trouveront dans le salon Ontario-USO des salons de télévision avec films et émissions à disposition, une bibliothèque gratuite proposant livres et magazines, des ordinateurs avec accès à internet, une salle de jeux, une consigne à bagages, ainsi qu'une aire de jeux pour enfants et une nursery. Un service de navette gratuite est proposé aux terminaux 2 et 4.

Change à l'aéroport international d'Ontario

Il n'y a pas de bureau de change à l'aéroport international d'Ontario.

Se loger près de l'aéroport international d'Ontario

Que ce soit le temps d'une escale ou d'une nuit suite au retard d'un vol, ou pour passer quelques jours non loin de l'aéroport, vous avez le choix entre une vingtaine d'hôtels et autres types d'hébergement.

Se divertir à proximité de l'aéroport international d'Ontario

  • Cucamonga-Guasti Regional Park
  • Ontario Town Square
  • Musée d'aviation Planes of Fame, aérodrome de Chino
  • Pumpkin Rock, Norco

Plus d'informations sur l'aéroport international d'Ontario ici.

Facebook
Instagram
Twitter

Cette page comprend des informations provenant de sites Web tiers indépendants d'Uber, susceptibles de faire régulièrement l'objet de modifications ou de mises à jour. Toute information figurant sur cette page et n'étant pas directement liée à Uber ou ses services est uniquement fournie à titre d'information et ne saurait être en aucune façon considérée comme fiable ou pouvant être interprétée dans le but d'établir des garanties quelles qu'elles soient, de manière explicite ou implicite, concernant les informations contenues ici. Certaines conditions et fonctionnalités varient selon le pays, la région et la ville. Réduction promotionnelle réservée aux nouveaux utilisateurs. Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres promotions et ne s'applique pas aux pourboires. Disponibilité limitée. L'offre et les conditions sont susceptibles d'être modifiées.