Passer au contenu principal

Adolfo Suárez Madrid-Barajas Airport (MAD)

Pour vos déplacements entre l'aéroport de Madrid et le musée du Prado ou une autre adresse en centre-ville, vous pouvez compter sur l'application Uber.

Av de la Hispanidad, s/n, Madrid 28042 Spain
+34 913-21-10-00

Voyagez malin

Commandez une course dans le monde entier

Rejoignez l'aéroport depuis plus de 500 points de transit majeurs, en un clic.

Déplacez-vous en toute simplicité

Votre application et votre chauffeur se chargent des détails ; ainsi vous pouvez éviter de conduire dans une ville que vous ne connaissez pas.

Avec Uber, soyez à l'aise en toute circonstance

Retrouvez vos fonctionnalités préférées, notamment la tarification en temps réel et le paiement en ligne, même dans une ville que vous ne connaissez pas.

Types de courses dans la zone

  • UberX

    1-3

    Economique, rapide et fiable

  • Black

    1-3

    Véhicules et service haut de gamme

1/2

Commander une course depuis l'aéroport de Madrid

Ouvrez votre application pour commander une course

Commandez votre course juste avant de sortir. Choisissez un type de véhicule qui convient à votre groupe et qui dispose de l'espace nécessaire pour tous vos bagages.

Suivez les instructions de l'application

L'itinéraire pour rejoindre le lieu de prise en charge s'affiche directement dans l'application. Des panneaux de signalisation sont parfois aussi présents dans l'aéroport.

Retrouvez votre chauffeur

Rendez-vous au lieu de prise en charge indiqué par l'application. N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas toujours du lieu le plus proche de votre sortie. Si vous ne trouvez pas votre chauffeur, utilisez l'application pour le contacter.

Conseils pour l'aéroport de Madrid

Wi-Fi à l'aéroport de Madrid

L'aéroport de Madrid met gratuitement à la disposition de tous les passagers un réseau Wi-Fi. Suivez ces instructions pour vous connecter : – Identifiez le réseau « AIRPORT FREE WIFI AENA ». – Inscrivez-vous grâce à vos identifiants Facebook, Twitter, LinkedIn, Aena Club Cliente ou à votre adresse e-mail.

Consigne à bagages à l'aéroport de Madrid

L'aéroport de Madrid dispose d'une consigne à bagages payante, où il est possible de déposer ses affaires pour une durée maximale de 14 jours. Cette consigne propose également des accessoires de voyage, des cartons pour transporter les vélos, et des services d'impression.

Stationnement à l'aéroport de Madrid

L'aéroport de Madrid comporte des parkings courte et longue durée, un dépose-minute, ainsi que des zones de stationnement VIP, première classe et à bas coût. Il existe également des parkings dédiés aux motos et vélos.

Questions fréquentes des passagers

Plus d'informations

Vous vous rendez à un autre aéroport ?

Déplacez-vous au départ et à destination de plus de 600 aéroports à travers le monde.

Informations sur l'aéroport de Madrid

Le premier vol commercial au départ de Madrid a eu lieu en 1933. Depuis, l'aéroport est devenu l'un des principaux points d'entrée des touristes en Espagne. Chaque année, il accueille environ 58 millions de passagers et est desservi par plus de 400 000 vols. L'aéroport de Madrid-Barajas est situé à une quinzaine de kilomètres (9 miles) au nord-est du centre-ville de Madrid, qui est accessible en 20 minutes environ. Uber est donc la solution idéale pour s'y rendre ou en partir.

Terminaux de l'aéroport de Madrid

L'aéroport de Madrid compte 5 terminaux : T1, T2, T3, T4 et T4S. Tous les terminaux accueillent des vols internationaux, intérieurs, à destination et en provenance de l'espace Schengen comme du reste du monde. Des navettes gratuites permettent aux passagers de se déplacer d'un terminal à l'autre.

Restaurants à l'aéroport de Madrid

Envie d'un repas consistant, d'une boisson fraîche ou d'une collation avant ou après votre vol ? Grâce à son offre variée en matière de restauration, vous trouverez ce qu'il vous faut à l'aéroport de Madrid. Il compte de nombreux restaurants de qualité proposant diverses cuisines du monde, notamment japonaise et française, sans oublier les incontournables tapas et autres mets espagnols. Si vous n'avez pas le temps de vous asseoir, vous trouverez des plats à emporter tels que des sandwichs ou des pâtisseries, ainsi que des chaînes de restauration rapide proposant frites et burgers. L'aéroport abrite également plusieurs bars servant de la bière, du vin, des spiritueux et des cocktails.

Boutiques à l'aéroport de Madrid

Les amateurs de shopping apprécieront les boutiques de l'aéroport de Madrid et sa zone « duty-free », la plus longue d’Espagne, qui offre un vaste choix de marques internationales à des prix très intéressants. Dans l'aéroport se trouvent également des magasins d'accessoires de mode, de vêtements, de bijoux, de montres, d'électronique, d'accessoires de voyage et de souvenirs. Les supporters de football peuvent également se rendre dans les boutiques de sport pour acheter les articles officiels du Real Madrid.

Salons à l'aéroport de Madrid

Si vous avez du temps libre avant votre vol, l'aéroport de Madrid propose un grand choix de salons où les passagers peuvent travailler ou se détendre tranquillement. Tous les terminaux disposent d'un salon payant ouvert à tous les passagers, y compris aux familles avec enfants. Les services proposés comprennent des boissons et plats chauds ou froids, des journaux et magazines, des douches, des fauteuils confortables et un réseau Wi-Fi gratuit.

Services à l'aéroport de Madrid

L'aéroport de Madrid met de nombreux services à la disposition des passagers afin de rendre leur voyage plus agréable. Les familles voyageant avec de jeunes enfants peuvent profiter d'espaces de jeu, de salles d'allaitement et de prêts de poussettes, ainsi que d'un accès prioritaire aux contrôles de sécurité. Les personnes en situation de handicap peuvent bénéficier d'une assistance à condition d'en faire la demande au minimum 48 heures avant leur vol. Les personnes en voyage d'affaires ont accès à des salles de conférence, ainsi qu'à des espaces de travail et de réunion.

Se loger près de l'aéroport de Madrid

De nombreux logements sont disponibles à proximité de l'aéroport. Si votre avion ne décolle pas tôt le matin, vous pourrez choisir parmi des centaines d'hôtels madrilènes facilement accessibles grâce aux courses avec Uber.

Se divertir à proximité de l'aéroport de Madrid

Madrid est la capitale de l'Espagne. Les visiteurs peuvent explorer sa multitude de boulevards, places et parcs Elle est le siège d'un des clubs de football les plus populaires au monde, mais également une ville d'art, d'architecture et de gastronomie. Voici quelques-uns de ses points d'intérêt :

  • le musée du Prado ;
  • le parc du Retiro ;
  • l'académie royale des beaux-arts de San Fernando ;
  • le Théâtre Royal (opéra).

Découvrez-en plus sur l'aéroport de Madrid ici.

Facebook
Instagram
Twitter

Cette page comprend des informations provenant de sites Web tiers indépendants d'Uber, susceptibles de faire régulièrement l'objet de modifications ou de mises à jour. Toute information figurant sur cette page et n'étant pas directement liée à Uber ou ses services est uniquement fournie à titre d'information et ne saurait être en aucune façon considérée comme fiable ou pouvant être interprétée dans le but d'établir des garanties quelles qu'elles soient, de manière explicite ou implicite, concernant les informations contenues ici. Certaines conditions et fonctionnalités varient selon le pays, la région et la ville. Réduction promotionnelle réservée aux nouveaux utilisateurs. Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres promotions et ne s'applique pas aux pourboires. Disponibilité limitée. L'offre et les conditions sont susceptibles d'être modifiées.

Les liens vers les sites Web externes ne sont fournis qu'à titre informatif. L'accès à des sites Web tiers par le biais de ces liens se fait à vos propres risques. Uber n'est en aucun cas responsable des sites Web proposés ni de leur contenu.