Passer au contenu principal

Aéroport international de Tokyo-Haneda (hnd)

Vous cherchez une alternative à la navette ou au taxi traditionnel de Aéroport international de Tokyo-Haneda ? Que vous vous rendiez de l'aéroport HND à la gare de Tokyo ou de Shinjuku à l'aéroport de Haneda, arrivez à bon port avec l'application Uber Taxi que vous connaissez. Commandez une course aller-retour pour HND en un clic.

4-3 Haneda-Kuko, 2-Chome, Ota-Ku, Tokyo 144, Japan
+81 3-5757-8111

Voyagez malin

Commandez une course dans le monde entier

Rejoignez l'aéroport depuis plus de 500 points de transit majeurs, en un clic.

Déplacez-vous en toute simplicité

Votre application et votre chauffeur se chargent des détails ; ainsi vous pouvez éviter de conduire dans une ville que vous ne connaissez pas.

Avec Uber, soyez à l'aise en toute circonstance

Retrouvez vos fonctionnalités préférées, notamment la tarification en temps réel et le paiement en ligne, même dans une ville que vous ne connaissez pas.

Types de courses dans la zone

  • Taxi

    1-4

    Get matched with a taxi nearby. Booking fee will be charged separately (maximum JPY 420)

Prise en charge à : Aéroport international de Tokyo-Haneda (HND)

Commandez votre course juste avant de sortir.

Lorsque vous le souhaitez, ouvrez l'application Uber pour commander une course jusqu'à votre destination. Choisissez l'option de transport à l'aéroport HND qui convient à la taille de votre groupe et à vos besoins en matière de bagages.

Sortez au niveau des arrivées.

Des instructions concernant les lieux de prise en charge à Aéroport international de Tokyo-Haneda s'afficheront directement dans l'application. Les lieux de prise en charge peuvent varier en fonction du terminal. Vous verrez peut-être également des panneaux à Aéroport international de Tokyo-Haneda.

Retrouvez votre chauffeur

Rendez-vous au lieu de prise en charge de l'aéroport HND indiqué dans l'application. N’oubliez pas qu’il ne s’agit pas toujours du lieu le plus proche de votre sortie. Le nom du chauffeur, la plaque d'immatriculation et la couleur de la voiture apparaîtront dans l'application. Vérifiez les détails de la course avant de monter à bord du véhicule. Si vous ne trouvez pas votre chauffeur, utilisez l'application pour le contacter.

Carte de Aéroport international de Tokyo-Haneda

L'aéroport international de Tokyo-Haneda compte trois terminaux : le Terminal international et les terminaux 1 et 2 dédiés aux vols nationaux.

Gardez la connexion lors de vos déplacements

Comment se connecter au Wi-Fi à l'aéroport international de Tokyo-Haneda

Pour vous connecter au Wi-Fi gratuit de l'aéroport international de Tokyo-Haneda, sélectionnez simplement le réseau HANEDA-FREE-WIFI, lancez votre navigateur et suivez les instructions qui s'affichent.

Récupérer une carte SIM locale

Vous pouvez acheter une carte SIM prépayée dans le hall des arrivées, au niveau 2 du terminal passagers international.

Il n'est pas possible d'acheter une carte SIM prépayée au niveau des terminaux passagers vols intérieurs 1 et 2.

Les cartes SIM prépayées en vente au Japon pour les non-résidents sont strictement réservées à la communication de données. En vertu de la législation japonaise, les non-résidents ne peuvent pas acheter de cartes SIM permettant de passer des appels vocaux.

Plus d'informations

Vous vous rendez à un autre aéroport ?

Déplacez-vous au départ et à destination de plus de 600 aéroports à travers le monde.

Informations sur l'aéroport international de Tokyo-Haneda

L'aéroport international de Tokyo-Haneda est l'un des deux principaux aéroports de la capitale japonaise. Desservant toute l'agglomération tokyoïte, c'est également l'aéroport le plus fréquenté du pays. Plus pratique que son homologue Narita, l'aéroport international de Tokyo-Haneda n'est qu'à 25 minutes en voiture du centre-ville de Tokyo.

Terminaux de l'aéroport international de Tokyo-Haneda (HND)

L'aéroport comporte un terminal international et deux terminaux pour les vols intérieurs. L'embarquement pour tous les vols internationaux se fait au terminal international, tandis que les vols intérieurs sont répartis entre le terminal 1 et le terminal 2.

HND – Terminal 1

  • JAL
  • Japan Transocean Air
  • Skymark
  • Star Flyer (vols à destination de Kitakyushu et Fukuoka)

HND – Terminal 2

  • AIRDO
  • ANA
  • Solaseed
  • Star Flyer (vols à destination de Yamaguchi-Ube et Kansai)

Se déplacer dans l'aéroport de Tokyo-Haneda

Des navettes gratuites circulent toutes les 4 minutes entre les terminaux des vols intérieurs et le terminal international, de plus petite taille.

Change à l'aéroport de Tokyo-Haneda

Vous trouverez des bureaux de change ouverts 24 h/24 dans le hall des départs du terminal international, aux premier (2nd floor) et deuxième étages (3rd floor). Deux autres bureaux de change se trouvent dans la zone de départ des vols internationaux.

Se loger près de l'aéroport de Tokyo-Haneda

Que ce soit le temps d'une escale ou pour une nuit suite au retard d'un vol, vous avez le choix entre une trentaine d'hôtels et autres types d'hébergement à proximité. Vous pouvez également séjourner à l'hôtel de l'aéroport.

Plus d'informations sur l'aéroport international de Tokyo-Haneda ici.

Facebook

Cette page comprend des informations provenant de sites Web tiers indépendants d'Uber, susceptibles de faire régulièrement l'objet de modifications ou de mises à jour. Toute information figurant sur cette page et n'étant pas directement liée à Uber ou ses services est uniquement fournie à titre d'information et ne saurait être en aucune façon considérée comme fiable ou pouvant être interprétée dans le but d'établir des garanties quelles qu'elles soient, de manière explicite ou implicite, concernant les informations contenues ici. Certaines conditions et fonctionnalités varient selon le pays, la région et la ville. Réduction promotionnelle réservée aux nouveaux utilisateurs. Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres promotions et ne s'applique pas aux pourboires. Disponibilité limitée. L'offre et les conditions sont susceptibles d'être modifiées.