Passer au contenu principal

Aéroport de Francfort-sur-le-Main (fra)

Vous cherchez une alternative à la navette ou au taxi traditionnel de Aéroport de Francfort ? Que vous vous rendiez de l'aéroport de Francfort au centre-ville ou de la Kleinmarkthalle à l'aéroport de Francfort, arrivez à bon port avec l'application Uber que vous connaissez. Commandez une course aller-retour pour FRA en un clic.

Francfort 60547 Germany
+49 180-6-3724636

Réserve un Uber en avance + Aéroport de Francfort-sur-le-Main

Réserve un Uber pour Aéroport de Francfort-sur-le-Main ; planifiez une course
Destination
Choisir une date et une heure

Press the down arrow key to interact with the calendar and select a date. Press the escape button to close the calendar.

Selected date is 2022/06/29.

Uber Reserve peut ne pas être disponible pour votre lieu de prise en charge.

Voyagez malin

Commandez une course dans le monde entier

Rejoignez l'aéroport depuis plus de 500 points de transit majeurs, en un clic.

Déplacez-vous en toute simplicité

Votre application et votre chauffeur se chargent des détails ; ainsi vous pouvez éviter de conduire dans une ville que vous ne connaissez pas.

Avec Uber, soyez à l'aise en toute circonstance

Retrouvez vos fonctionnalités préférées, notamment la tarification en temps réel et le paiement en ligne, même dans une ville que vous ne connaissez pas.

Types de courses dans la zone

  • Comfort

    1-4

    Voitures plus récentes avec plus d'espace pour les jambes

  • UberXL

    1-6

    Fits 5 riders or 3 riders with luggage

  • Uber for Ukraine

    1-4

    Le trajet Uber for Ukraine est 1€ plus cher qu’un trajet UberX commandé à la même heure et pour le même parcours. Le supplément de 1€ de chaque trajet Uber for Ukraine ne fait pas partie du montant de la course facturé par le chauffeur mais sera facturé directement par Uber B.V et reversé au comité international de secours.

  • UberX

    1-4

    Economique, rapide et fiable

  • Premium

    1-4

    Véhicules et service haut de gamme

  • Green

    1-4

    100% électrique ou hybride

  • Taxi

    1-4

    Des taxis à votre service sans avoir besoin de les héler

1/7

Prise en charge à : Aéroport de Francfort (FRA)

Ouvrez votre application pour commander une course

Lorsque vous le souhaitez, ouvrez l'application Uber pour commander une course jusqu'à votre destination. Choisissez l'option de transport à l'aéroport FRA qui convient à la taille de votre groupe et à vos besoins en matière de bagages.

Suivez les instructions de l'application

Des instructions sur les lieux de prise en charge de Aéroport de Francfort s'afficheront directement dans l'application. Les lieux de prise en charge peuvent varier en fonction du terminal. Vous pourriez également trouver des panneaux indiquant les lieux de prise en charge pour les courses partagées à Aéroport de Francfort-sur-le-Main.

Retrouvez votre chauffeur

Rendez-vous au lieu de prise en charge de l'aéroport FRA indiqué dans l'application. N’oubliez pas qu’il ne s’agit pas toujours du lieu le plus proche de votre sortie. Le nom du chauffeur, la plaque d'immatriculation et la couleur de la voiture apparaîtront dans l'application. Vérifiez les détails de la course avant de monter à bord du véhicule. Si vous ne trouvez pas votre chauffeur, utilisez l'application pour le contacter.

Conseils pour l'aéroport de Francfort

Wi-Fi à l'aéroport de Francfort

Les passagers peuvent profiter 24 heures sur 24 du Wi-Fi gratuit à l'aéroport de Francfort. Pour vous en servir, cherchez le réseau de l'aéroport de Francfort, saisissez votre adresse e-mail, puis acceptez les conditions générales. Cliquez ensuite sur Next (Suivant), puis sur Start surfing (Lancer la navigation).

Consigne à bagages à l'aéroport de Francfort

L'aéroport de Francfort dispose de trois consignes à bagages, situées dans les deux terminaux. Les passagers peuvent y laisser leurs bagages pour une durée maximale de trois mois. L'aéroport propose également dans ces espaces un service d'emballage sous film plastique pour les bagages encombrants ou peu maniables.

Stationnement à l'aéroport de Francfort

L'aéroport de Francfort offre plusieurs possibilités de stationnement, y compris des parkings courte et longue durées, un parc destiné aux voyageurs d'affaires et une zone de dépose-minute.

Questions fréquentes des passagers

  • L'application Uber est disponible à l'aéroport de Francfort (FRA), ce qui vous permet de rejoindre facilement et confortablement votre destination.

  • Les lieux de prise en charge Uber dans les aéroports sont susceptibles d'être modifiés. Pour trouver le vôtre, consultez l'application Uber après avoir commandé une course.

  • Les prix d'une course au départ ou à destination de l'aéroport de Francfort peuvent varier en fonction de l'heure de la course, des conditions de circulation et d'autres facteurs. Pour les connaître, consultez l'application Uber.

  • Lorsque vous commandez une course, l'application vous donne une estimation du délai nécessaire à l'arrivée du chauffeur sur le lieu de prise en charge.

Plus d'informations

Vous vous rendez à un autre aéroport ?

Déplacez-vous au départ et à destination de plus de 600 aéroports à travers le monde.

Informations sur l'aéroport de Francfort

L'aéroport de Francfort-sur-le-Main a ouvert en 1936. Point de transit majeur en Europe, il est aujourd'hui l'un des plus grands aéroports d'Allemagne et accueille presque 70 millions de passagers par an. Avec 81 000 salariés répartis dans 450 entreprises, l'aéroport est le complexe qui emploie le plus de travailleurs en Allemagne sur un même site. Il est situé à 12 kilomètres (7 miles) au sud-est de Francfort. La course entre le centre-ville et le lieu de dépose à l'aéroport prend environ 15 minutes.

Terminaux de l'aéroport de Francfort

L'aéroport de Francfort possède deux terminaux, le Terminal 1 et le Terminal 2, reliés par une navette et un service de train SkyLine. Ils sont tous deux le point de départ de vols nationaux et internationaux ; vérifiez donc attentivement duquel vous partez. L'aéroport de Francfort possède également un Terminal Lufthansa First Class, exclusivement réservé aux passagers de Lufthansa voyageant en première classe.

Restaurants à l'aéroport de Francfort

Du petit-déjeuner gastronomique au dîner classique en passant par le déjeuner sur le pouce, l'aéroport de Francfort offre de quoi satisfaire tous les goûts. Les nombreux espaces de restauration proposent des formules variées, du snack au repas complet pour les voyageurs ayant du temps avant leur vol. En plus des habituels sandwiches, soupes, salades, boissons chaudes et froides, smoothies, jus de fruits et pâtisseries, les passagers peuvent savourer une sélection de spécialités italiennes, asiatiques et, bien sûr, allemandes. Des plats végétariens et sans gluten sont également disponibles.

Boutiques de l'aéroport de Francfort

L'aéroport de Francfort est idéal pour les voyageurs qui aiment se détendre en faisant du shopping. Il dispose d'un espace duty-free regroupant des marques de renommée internationale. Les passagers peuvent y acheter à moindre prix parfums, soins après-rasage, confiseries, lunettes de soleil, produits cosmétiques, accessoires de mode, bières, vins et spiritueux. Certaines boutiques proposent également des vêtements de luxe, des chaussures, des appareils électroniques, des bijoux, des journaux, des magazines, des livres, des produits pharmaceutiques et des accessoires de voyage. Les passagers peuvent aussi y trouver des souvenirs, comme du caviar et des spécialités culinaires allemandes.

Salons à l'aéroport de Francfort

L'aéroport de Francfort dispose de nombreux salons. Certains sont réservés aux voyageurs fréquents ou de classe affaires. D'autres, accessibles à tous, sont payants. Les passagers peuvent s'y détendre avant leur vol en profitant de sièges confortables, de boissons et de repas chauds et froids, du Wi-Fi, de la télévision et de journaux.

Services à l'aéroport de Francfort

L'aéroport de Francfort offre un large choix de services pour assurer aux passagers un voyage en tout confort. Des espaces de travail sont disponibles pour les voyageurs d'affaires et ceux qui préfèrent patienter en naviguant sur Internet. Les familles voyageant avec de jeunes enfants peuvent profiter des aires de jeux situées dans les deux terminaux, ainsi que d'espaces réservés au change et à l'allaitement. Les passagers qui doivent patienter longtemps avant leur vol peuvent regarder des films à succès, des documentaires et des séries télévisées populaires dans les divers espaces Movie Worlds du Terminal 1.

Se loger près de l'aéroport de Francfort

Plusieurs hôtels sont situés sur le site de l'aéroport de Francfort. Ils proposent différents types d'hébergement, adaptés à tous les budgets. Certains d'entre eux offrent un accès piéton direct aux terminaux. De nombreux autres établissements se trouvent à proximité immédiate de l'aéroport, notamment dans les villes de Rüsselsheim et de Langen. Le centre-ville de Francfort, rapidement accessible depuis l'aéroport, offre également un vaste choix d'hôtels et de chambres pour les voyageurs les moins pressés.

Se divertir à proximité de l'aéroport de Francfort

Francfort est un centre financier majeur, faisant de la ville une destination populaire auprès des voyageurs d'affaires. Néanmoins, elle présente également de multiples attractions qui savent ravir les amateurs d'art, de musées et d'architecture. Voici quelques points d'intérêt à Francfort :

  • le Kaiserdom (l'église collégiale de Saint-Barthélemy),
  • le marché Kleinmarkthalle,
  • le Musée d'histoire naturelle,
  • la place centrale du Römerberg,
  • l'Institut d'art Städel.

Découvrez-en plus sur Francfort ici.

Facebook
Instagram
Twitter
YouTube

Cette page comprend des informations provenant de sites Web tiers indépendants d'Uber, susceptibles de faire régulièrement l'objet de modifications ou de mises à jour. Toute information figurant sur cette page et n'étant pas directement liée à Uber ou ses services est uniquement fournie à titre d'information et ne saurait être en aucune façon considérée comme fiable ou pouvant être interprétée dans le but d'établir des garanties quelles qu'elles soient, de manière explicite ou implicite, concernant les informations contenues ici. Certaines conditions et fonctionnalités varient selon le pays, la région et la ville. Réduction promotionnelle réservée aux nouveaux utilisateurs. Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres promotions et ne s'applique pas aux pourboires. Disponibilité limitée. L'offre et les conditions sont susceptibles d'être modifiées.

Les liens vers les sites Web externes ne sont fournis qu'à titre informatif. L'accès à des sites Web tiers par le biais de ces liens se fait à vos propres risques. Uber n'est en aucun cas responsable des sites Web proposés ni de leur contenu.