Passer au contenu principal

Aéroport d'Amsterdam Schiphol (AMS)

Pour vos déplacements entre l'aéroport d'Amsterdam Schiphol et le centre-ville d'Amsterdam, vous pouvez compter sur l'application Uber.

Evert van de Beekstraat 202, 1118 CP Amsterdam Schiphol, Netherlands
+31 20-794-0800

Voyagez malin

Commandez une course dans le monde entier

Rejoignez l'aéroport depuis plus de 500 points de transit majeurs, en un clic.

Déplacez-vous en toute simplicité

Votre application et votre chauffeur se chargent des détails ; ainsi vous pouvez éviter de conduire dans une ville que vous ne connaissez pas.

Avec Uber, soyez à l'aise en toute circonstance

Retrouvez vos fonctionnalités préférées, notamment la tarification en temps réel et le paiement en ligne, même dans une ville que vous ne connaissez pas.

Types de courses dans la zone

  • UberX

    1-3

    Economique, rapide et fiable

  • Comfort

    1-3

    Véhicules spacieux et chauffeurs les mieux notés

  • Black

    1-3

    Véhicules et service haut de gamme

  • Van

    1-6

    Spacious rides for groups up to 6

  • Green

    1-3

    Sustainable rides in electric vehicles

1/5

Comment commander une course avec Uber au départ de l'aéroport

Ouvrez votre application pour commander une course

Commandez votre course avec votre application juste avant de sortir. Choisissez un type de véhicule qui convient à votre groupe et qui dispose de l'espace nécessaire pour tous vos bagages.

Suivez les instructions de l'application

Des instructions sur les lieux de prise en charge s'afficheront directement dans l'application. Des panneaux de signalisation sont parfois aussi présents dans l'aéroport.

Retrouvez votre chauffeur

Rendez-vous au lieu de prise en charge indiqué par l'application. N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas toujours du lieu le plus proche de votre sortie. Si vous ne trouvez pas votre chauffeur, utilisez l'application pour le contacter.

Conseils pour l'aéroport d'Amsterdam Schiphol

Wi-Fi à l'aéroport d'Amsterdam (AMS)

Le Wi-Fi est disponible gratuitement à l'intérieur des bâtiments de l'aéroport d'Amsterdam. Connectez-vous au réseau de l'aéroport d'Amsterdam Schiphol pour une session de 4 heures. Passé ce délai, vous pourrez vous reconnecter pour continuer.

Stationnement à l'aéroport d'Amsterdam Schiphol

Amsterdam Schiphol propose de nombreuses possibilités de stationnement. Le parking P1 pour les stationnements de courte durée est pratique pour les prises en charge ou les déposes, tandis que le parking P3 est prévu pour les stationnements de longue durée.

Consigne à bagages de l'aéroport d'Amsterdam Schiphol

Utilisez la consigne d'Amsterdam Schiphol pour déposer vos bagages à main et de soute pendant 30 jours maximum. Située au sous-sol entre les halls des arrivées 1 et 2, la consigne de l'aéroport d'Amsterdam Schiphol établit le prix à payer en fonction du type de bagage et non du poids.

Questions fréquentes des passagers

Plus d'informations

Êtes-vous chauffeur-partenaire Uber ?

Des lieux de prise en charge aux différentes règles et réglementations locales, découvrez comment optimiser vos courses au départ et à destination de l'aéroport.

Vous vous rendez à un autre aéroport ?

Déplacez-vous au départ et à destination de plus de 600 aéroports à travers le monde.

Que faire dans les terminaux de l'aéroport d'Amsterdam Schiphol

Uber est la solution idéale pour les voyageurs qui souhaitent rejoindre ou quitter l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS). L'aéroport de Schiphol est à environ 20 minutes du centre-ville d'Amsterdam. Il est facilement accessible au départ et à destination d'Amsterdam, et est également très bien desservi depuis les autres régions des Pays-Bas, par le train, les bus et les taxis. Uber y est également présent, pour vous permettre de rallier facilement n'importe quelle destination.

Terminaux de l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol

L'aéroport de Schiphol dispose d'un terminal principal sur trois niveaux, destiné aux passagers. Au rez-de-chaussée se trouvent la zone des arrivées, mais aussi des restaurants, des cafés, un supermarché et divers autres services à votre disposition (consignes à bagages, coiffeur, etc.). La zone des départs et d'enregistrement des bagages se trouve au premier étage, tandis que les salons VIP sont au second. L'aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) est desservi par les compagnies aériennes suivantes :

  • Croatia Airlines
  • Delta Air Lines
  • HOP!
  • Jet2.com
  • United Airlines

Restaurants à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol

Amsterdam-Schiphol compte de nombreux fast-foods, cafés, restaurants et bars où vous pourrez manger ou prendre un verre. Les restaurants de l'aéroport d'Amsterdam font la part belle à la cuisine du monde en proposant notamment des saveurs méditerranéennes, mais aussi des plats typiquement néerlandais. Il y en a vraiment pour tous les goûts.

Se déplacer dans l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS)

Il est facile de se déplacer à pied dans l'aéroport de Schiphol puisqu'il ne compte qu'un seul terminal passagers.

Que faire à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS)

Des jouets aux gadgets en passant par le fromage et le chocolat, l'aéroport de Schiphol promet une expérience de shopping à chaque fois différente. Pourquoi ne pas vous offrir un cadeau de luxe en attendant votre vol ? Si vous aimez les cosmétiques, vous pourrez trouver toutes vos marques de maquillage préférées. Sans oublier qu'avec ses nombreuses boutiques hors-taxes, il s'agit de l'endroit rêvé pour trouver des cadeaux à rapporter à ceux que vous aimez.

Change de devises à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol

Le guichet ABN AMRO de Schiphol permet de changer de l'argent dans 60 devises. Parfait pour retirer des espèces avant de partir à la découverte d'Amsterdam. Demandez au minimum 200 EUR pour échanger sans frais. En effet, des frais de change sont facturés pour tout montant inférieur. Mieux vaut donc retirer une somme plus importante si vous avez l'intention de rester un certain temps.

Hôtels proches de l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol

Un court trajet avec Uber vous permettra de rejoindre l'un des nombreux hôtels situés à proximité de l'aéroport d'Amsterdam, et certains sont également accessibles à pied. Quelle que soit votre heure d'arrivée, que votre avion atterrisse aux premières lueurs de l'aube ou en pleine nuit, vous pourrez profiter d'une bonne nuit de sommeil. Qui plus est, les voyageurs en déplacement professionnel trouveront de nombreux hôtels équipés de centres d'affaires.

Se divertir à proximité de l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol

Si vous faites escale à l'aéroport de Schiphol, les attractions ne manquent pas, surtout si vous avez l'intention de partir à la découverte du centre d'Amsterdam :

  • La Maison Anne Frank
  • La place du Dam
  • Le Rijksmuseum
  • Le Palais royal

Pour plus d'informations sur l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS), cliquez ici.

Cette page comprend des informations provenant de sites Web tiers indépendants d'Uber, susceptibles de faire régulièrement l'objet de modifications ou de mises à jour. Toute information figurant sur cette page et n'étant pas directement liée à Uber ou ses services est uniquement fournie à titre d'information et ne saurait être en aucune façon considérée comme fiable ou pouvant être interprétée dans le but d'établir des garanties quelles qu'elles soient, de manière explicite ou implicite, concernant les informations contenues ici. Certaines conditions et fonctionnalités varient selon le pays, la région et la ville. Réduction promotionnelle réservée aux nouveaux utilisateurs. Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres promotions et ne s'applique pas aux pourboires. Disponibilité limitée. L'offre et les conditions sont susceptibles d'être modifiées.