Passer au contenu principal

São José dos Campos : commandez une course. Voyagez. Explorez.

Il est facile de planifier une course avec Uber. Comparez les options de déplacement et découvrez ce qu'il y a à faire à proximité.

Vous allez ailleurs? Découvrez toutes les villes desservies par Uber.

Réservez une course avec Uber à l'avance à Sao Jose dos Campos

Complétez vos plans dès aujourd'hui en réservant une course avec Uber à Sao Jose dos Campos. Réservez une course jusqu'à 30 jours à l'avance, à tout moment et n'importe quel jour de l'année.
Destination
Choisissez une date et une heure

Press the down arrow key to interact with the calendar and select a date. Press the escape button to close the calendar.

Selected date is 2022/06/27.

São José dos Campos : choisissez une course

  • Uber Planet

    1-4

    Part of your fare will help offset your carbon footprint

  • UberX

    1-4

    Des courses abordables, tous les jours

  • Confort

    1-4

    Better cars and premium experience

1/3

La même app, où que vous alliez

Accédez aux mêmes fonctionnalités que dans votre ville quand vous êtes en déplacement, y compris des fonctionnalités de sécurité comme l'aide en tout temps, la localisation GPS et l'aide en cas d'urgence.

Repas de restaurant, livrés avec Uber Eats à São José dos Campos

Explorez les meilleurs types de cuisines offerts en livraison à São José dos Campos et commandez vos repas en ligne en quelques touchers.

Comment nous nous associons aux villes

Avec vous, notre relation débute par un simple toucher. Avec les villes, elle est plus profondément ancrée. Notre objectif est de servir d'exemple, en incitant à améliorer la qualité de vie et à créer des villes plus intelligentes et efficaces.

Sécurité sur la route

Contribuer à prévenir la conduite en état d'ébriété en encourageant les gens à faire des choix plus sécuritaires peut rendre les routes plus sûres pour tout le monde.

À l'appui des villes

De la réduction des émissions de carbone au renforcement du réseau de transports en commun, nos partenariats avec les administrations locales permettent de créer des villes meilleures.

Uber n'accepte en aucun cas que les chauffeurs utilisant l'app Uber consomment de l'alcool ou des drogues. Si vous pensez que votre chauffeur est sous l'emprise de drogues ou de l'alcool, demandez-lui de mettre fin à la course immédiatement.

Les véhicules commerciaux peuvent être soumis à des taxes gouvernementales supplémentaires, appliquées en sus du péage.